Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 13:56:19    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Bonjour à tous,

La malédiction du bibliothécaire à encore frappée, mes livres me prennent trop de place et je dois me séparer de plusieurs ouvrages, volumineux ou faisant doublons.
Je vous propose donc mon exemplaire du livre Parisian Gentleman d'Hugo Jacomet, version française, acheté l'an passé et en excellent état.
Le prix neuf étant de 59 €, je vous le propose à 45 €.
Remise en main propre sur La Défense, Paris et Saint-Maur (94).
Envoi possible en suivi pour 10 € supplémentaires.

Dernière édition par Kjeldor le 26/07/2017 17:52:10; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2017 13:56:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 14:14:03    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Il est bien car je ne l'ai jamais vu ni potassé ?
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 15:25:12    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Hello

On me l'a offert à sa sortie et je trouve que c'est un très bel ouvrage. Les photos sont magnifiques.

my 2 cts
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 15:44:43    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Pour nos amis suisses vous changez € par CHF ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 19:35:32    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

LeNab a écrit:
Il est bien car je ne l'ai jamais vu ni potassé ?

Surtout pour se rincer l'œil en fait. Andy a toujours été un excellent photographe et en effet les photos sont belles.
Après au niveau du contenu, je n'ai pas appris grand chose, peut être une ou deux anecdotes. C'est assez générique. J'ai la version Anglaise, alors je ne peux pas juger de la prose en Francais. La traduction est bonne mais le style n'a aucun panache.

Sinon, loin de moi l'idée de vouloir torpiller l'annonce de notre ami, mais juste pour signaler que le livre est déjà disponible pour 41€ et 3€ de fdp sur Amazon.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 19:41:01    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Fox a écrit:
Sinon, loin de moi l'idée de vouloir torpiller l'annonce de notre ami, mais juste pour signaler que le livre est déjà disponible pour 41€ et 3€ de fdp sur Amazon.

En neuf ou en occasion, car en France, il y la loi Lang sur le prix unique du livre.
Amazon va tous nous tuer !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 19:52:13    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Fox a écrit:

En neuf ou en occasion, car en France, il y la loi Lang sur le prix unique du livre.

Neuf, vendeur tiers sur Amazon.fr qui l’expédie depuis le Royaume Unis. Langue anglaise.
Comme tu postes avec le titre de la version anglaise et avec la photo de la couverture anglaise j'ai assumé que tu parlais de cette version.
Si tu vends la version française il est bien à 59€ neuf, et... plus de 184€ en occasion parce que parfois les vendeurs tiers ne savent pas ce qu'ils font.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 21:11:25    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Fox a écrit:
Kjeldor a écrit:
Fox a écrit:

Neuf, vendeur tiers sur Amazon.fr qui l’expédie depuis le Royaume Unis. Langue anglaise.
Comme tu postes avec le titre de la version anglaise et avec la photo de la couverture anglaise j'ai assumé que tu parlais de cette version.
Si tu vends la version française il est bien à 59€ neuf, et... plus de 184€ en occasion parce que parfois les vendeurs tiers ne savent pas ce qu'ils font.

J'ai édité mon sujet, il s'agit de la version française, je suis donc au juste prix... ou pas ! morder
Calcéophile

MessagePosté le: 26/07/2017 17:52:45    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française Répondre en citant

Vendu ! wink

MessagePosté le: 21/08/2017 10:26:29    Sujet du message: [Vendu] Livre The Parisian Gentleman - version française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation