Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Grands pieds, quels souliers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galettebretonne
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 10:00:48    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année avec beaucoup de retard.

J'ai un petit soucis avec les souliers. J'achète chez Loding, pour des raisons budgétaires en premier lieu et les formes ne sont pas forcément adapter à mes palmes.

Je chausse du 46.

https://www.loding.fr/fr/chaussures/1521-brogue-lord-cuir-polido.html Ce genre de modèle ça peut aller, c'est arrondis.

https://www.loding.fr/fr/chaussures/1546-heraclee-bleu-marine-box.html Là c'est non, j'en ai une comme ça et même avec un pantalon large ça fait des palmes.
https://www.loding.fr/fr/chaussures/1532-brogue-richelieu-bullit-perfore-cu… Là c'est un peu pareil, mais en mieux, ça fait toujours de très longs pieds.

Voici ma question, où puis-je trouver ce genre de modèle à bout vraiment rond comme le premier lien dans un budget de 200/250€ la paire ?
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2017 10:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 10:24:58    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

bonjour,
alors je chausse un peu plus grand que toi 46/47
je rencontre donc les même problèmes.
je te conseil les formes arrondies ca fait moins ressortir nos péniches Mr. Green

quelques question quand même
as tu le coup de pied marqué?
as tu le pied large?

Pour le choix en fonction de ton budget

tu peux tenter meermin
- la forme Olfe si tu as le le pied fin et un coup de pied assez marqué
-la forme Hiro si tu as le pied assez large avec un coup de pied marqué
-la forme Rui si tu as le pied large avec un coup de pied peu marqué

Tu peux faire un tour chez 7L
ils ont des formes qui peuvent te convenir

les modèles que tu montres
le premier pas de problème j'en ai pas mal dans ce style et ca va parfaitement
le deuxième me semble aller, le bout est légèrement carré il me semble, à voir porté, ca rallonge un peu le pied
le 3eme pas de problème
galettebretonne
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 10:30:10    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
bonjour,
alors je chausse un peu plus grand que toi 46/47
je rencontre donc les même problèmes.
je te conseil les formes arrondies ca fait moins ressortir nos péniches Mr. Green

quelques question quand même
as tu le coup de pied marqué?
as tu le pied large?

Pour le choix en fonction de ton budget

tu peux tenter meermin
- la forme Olfe si tu as le le pied fin et un coup de pied assez marqué
-la forme Hiro si tu as le pied assez large avec un coup de pied marqué
-la forme Rui si tu as le pied large avec un coup de pied peu marqué

Tu peux faire un tour chez 7L
ils ont des formes qui peuvent te convenir

les modèles que tu montres
le premier pas de problème j'en ai pas mal dans ce style et ca va parfaitement
le deuxième me semble aller, le bout est légèrement carré il me semble, à voir porté, ca rallonge un peu le pied
le 3eme pas de problème

Le premier lien, le modèle est impeccable. J'en ai une paire comme ça. Les autres, un peu moins déjà.

J'ai un pied fin et un coup pas spécialement marqué.
Je vais allez voir les marques que tu as cité, surtout regarder si j'ai des magasins physiques près de chez moi, merci !
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 10:38:41    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

meermin c'est que web mais imbattable rapport qualité prix
l'expérience ce tente
regarde les formes Olfe
galettebretonne
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2017 10:46:10    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

Je suis passé chez Finsbury par harsard, j'ai trouvé deux paires à bout rond qui font un pied d'une bonne taille. Grâce à toi je me suis remotivé à chercher et j'ai trouvé !

Merci !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2017 10:57:01    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

galettebretonne a écrit:
Je suis passé chez Finsbury par harsard, j'ai trouvé deux paires à bout rond qui font un pied d'une bonne taille. Grâce à toi je me suis remotivé à chercher et j'ai trouvé !

Merci !

Content pour tes (longs) petons Smile

Un jour si tu désires évoluer et compte tenu de tes bases tu pourrais imaginer de la mesure.
galettebretonne
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2017 11:00:08    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
galettebretonne a écrit:

Merci !

Content pour tes (longs) petons Smile

Un jour si tu désires évoluer et compte tenu de tes bases tu pourrais imaginer de la mesure.

Dans le futur, cela serait un plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:27:12    Sujet du message: Grands pieds, quels souliers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation