Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mariage en pays chaud
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2017 00:07:49    Sujet du message: Mariage en pays chaud Répondre en citant

DeGuzel a écrit:
Merci pour vos différentes solutions, je vais y réfléchir encore un peu d'autant plus que tout le monde n'a pas forcément reçu les tissus d'été.

En attendant j'ai une autre question pour vous: Quelle chemise porter si ma veste est bleue pétrole et mon gilet ivoire? Au départ je pensais blanche, mais le tailleur de Louis Purple m'a dit de faire une chemise de la même couleur que le gilet.
D'un côté j'aime bien l'idée de contraste entre chacune des couches, mais d'un autre j'ai peur qu'une chemise blanche jure sous un gilet ivoire.

Comme je te l'ai dit via Insta, je trouve qu'une chemise de la même couleur que le gilet n'est pas esthétique, en plus de faire vieille chemise blanche. Une blanche ou une bleue très claire ira très bien.
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2017 00:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGuzel
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2017 07:32:02    Sujet du message: Mariage en pays chaud Répondre en citant

Le costume a été commandé, livré et essayé mais je ne posterai pas encore de photo ici avant le jour J. Je suis finalement allé chez Richmart, l'usine de costumes dans le nord de la Bulgarie car leurs modèlent me plaisaient bien, les prix sont imbattables et c'était plus pratique pour moi au final.

Mais j'ai une autre question pour vous. Le mariage civil aura lieu un jour avant et je cherchais une tenue vraiment décontractée style: veste légère, chemise sans cravate, chino et mocassins drivers. En faisant les magasins de seconde main, j'ai trouvé cette veste Kenzo en lin que j'aime bien et qui pourrait faire l'affaire. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée comment l'assortir. Le blanc en veste, ce n'est pas évident.

La mariée aimerait bien que je porte un chino bordeaux et pas systématiquement du bleu. Je pensais à une chemise très blanche pour essayer de contraster quand même et simplement un foulard. Qu'en pensez-vous?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2017 12:41:13    Sujet du message: Mariage en pays chaud Répondre en citant

DeGuzel a écrit:
Je pensais à une chemise très blanche pour essayer de contraster quand même et simplement un foulard. Qu'en pensez-vous?

Blanc sur blanc, un exercice toujours périlleux (Omo ne lavant pas plus blanc le blanc que le blanc morder ) car les différents matières peuvent jouer au plus blanc malin.

Si ton Chino est bordeaux, pourquoi pas trancher avec une chemise bleu ciel, la veste blanche étant neutre, reste le bordeaux et le bleu ciel en deux tons parfaitement compatibles.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2017 21:00:21    Sujet du message: Mariage en pays chaud Répondre en citant

Dans ce genre de mises, une chemise blanche et bleue à larges rayures pourrait être une alternative intéressante.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2017 09:13:02    Sujet du message: Mariage en pays chaud Répondre en citant

Esthète a écrit:
Dans ce genre de mises, une chemise blanche et bleue à larges rayures pourrait être une alternative intéressante.

Why not ? Smile

Après la taille des pâtes peuvent varier, tagliatelle, linguine etc. morder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/04/2017 01:21:54    Sujet du message: Mariage en pays chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation