Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GRANDE COLLECTE DES ADRESSES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Le Mapstr de DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2017 15:23:05    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

Esthète a écrit:

Pour avoir plus ou moins suivi le débat, je crois que la modération du forum a décidé de dégraisser le mammouth.

Coucou,

Non non pas du tout, mais je confesse un grand laisser-aller sur ce sujet là Rolling Eyes
Si si j'ai honte Embarassed

La seule chose c'est que nous avons décidé de ne pas publier les adresses de restaurant
parce que le sujet n'est pas central sur le forum.

Mais pour le reste il faut que je m'y colle Okay

Â
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2017 15:23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 24/07/2017 03:26:58    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

Achille a écrit:
Esthète a écrit:

Pour avoir plus ou moins suivi le débat, je crois que la modération du forum a décidé de dégraisser le mammouth.

Coucou,

Non non pas du tout, mais je confesse un grand laisser-aller sur ce sujet là Rolling Eyes

La seule chose c'est que nous avons décidé de ne pas publier les adresses de restaurant
parce que le sujet n'est pas central sur le forum.

Mais pour le reste il faut que je m'y colle Okay

Â

Point de mal, je me disais simplement que c'était un choix éditorial.
Au moment où nous mettions nos adresses en partage il y a eu un débat sur les enseignes "connues/pas connues".
Pour les restaurants je peux comprendre.
Si ce n'est que de la paresse, elle est certainement excusable.
casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 26/07/2017 13:09:36    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

Achille a écrit:
Coucou,

Â

Le vilain Âdmin baston
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2017 08:06:38    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

LeNab a écrit:

Le vilain Âdmin baston

Je vous rappelle cher voisin qu'entre le 1er juillet et le 1er septembre un Français qui se respect ne fait RIEN !
C'est un devoir national pour ne pas dire une condition identitaire . Cool

Â
Day
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 09:29:45    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

Achille a écrit:
LeNab a écrit:

Le vilain Âdmin baston

Je vous rappelle cher voisin qu'entre le 1er juillet et le 1er septembre un Français qui se respect ne fait RIEN !

Â

morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2017 15:20:58    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES Répondre en citant

Achille a écrit:
LeNab a écrit:

Le vilain Âdmin baston

Â

Comme son nom l'indique, le mois d'doute, on ne fait rien morderire morderire morderire
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 21:47:28    Sujet du message: FILSON Répondre en citant

Enfin ! FILSON grande marque américaine de vêtements "outdoor et travail" permet la commande sur le web pour l'Europe !

http://www.lemouching.com/2017/08/filson-ships-to-europe/

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 17:35:53    Sujet du message: GRANDE COLLECTE DES ADRESSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Le Mapstr de DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation