Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation / Fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Le Mapstr de DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skif
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2017 00:07:25    Sujet du message: Présentation / Fonctionnement Répondre en citant

Mapstr, mais qu'est-ce que c'est ?

Mapstr, c'est tout d'abord l'aventure entrepreneuriale d'un membre du forum, votre serviteur, qui en a eu marre de ne jamais retrouver toutes les adresses découvertes ici, les restos découverts en voyage, les bars et hôtels conseillés par mes amis, ou tout simplement les superbes points de vue découverts en me baladant...
Il y a 3 ans j'ai quitté mon boulot, et j'ai décidé de créer ma société, pour faire cette application mobile dont je rêvais : Mapstr.

Mapstr, c'est donc la première application qui permet à ses utilisateurs de se créer une carte personnalisée, avec toutes leurs adresses, de les trier comme ils le veulent grâce à un système de #tags, de les retrouver super facilement, voire de les échanger avec leurs amis, bref c'est la carte de leur monde !

Précision très importante : Mapstr est une application complètement gratuite, sans aucune publicité, et qui est dispo sur iPhone, sur Android, et sur le web.

Bref, c'est l'application parfaite pour tout DPECien qui se respecte et qui veut conserver à portée de main toutes les adresses du forum ! Essayez ! Okay
Le site : http://go.mapstr.com/depiedencap

La carte officielle DPEC ?

Avec ses adresses et pouvoir accéder à celles de ces amis, c'est bien. Mais on s'est dit que ce qui serait encore mieux, c'est qu'on puisse tous accéder en plus à certaines cartes "officielles", des cartes qui font référence dans leur secteur.

C'est exactement le principe de la carte officielle DPEC : la carte des principales adresses du forum, la carte des meilleurs artisans, des plus belles boutiques, de ces petites cordonneries dont on adore le travail, etc.

En entrant le nom d'utilisateur @depiedencap
[/color] dans Mapstr, ou directement via le lien http://go.mapstr.com/depiedencap vous accéderez directement à la carte officielle de DPEC !

Comment contribuer ?

Le forum est participatif, la carte officielle doit donc l'être aussi !
L'idée n'est évidemment pas de mettre toutes les adresses de tout le monde sur la même carte, mais de rassembler les meilleures d'entre elles : donc si vous voulez suggérer de nouvelles adresses à ajouter, faites-vous plaisir, indiquez-la dans le fil qui correspond, en nous expliquant pourquoi elle mérite de se trouver sur la carte officielle !

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2017 00:07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Le Mapstr de DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation