Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2017 22:59:47    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

Nouveau déstockage. Je signale que j'offre une cravate en grenadine verte ou bordeaux Berg and Berg pour l'achat d'un costume (les photos arriveront plus tard). J'offre également un costume d'été de Suit Supply en fit Lazio en laine-lin-soie pour l'achat du MTM Lander Urquijo (les photos arriveront également plus tard).

Costume MTM Lander Urquijo

Etat = comme neuf
Couleur = bleu navy
Motif = Chevrons
Composition = 100 % laine super 130 Ariston
Taille = 44R

Prix d’achat = 1250 euros
Prix de vente = 390 euros

Commentaire
Costume d’été MTM en super 130 Ariston à effet solaro. Semi-entoilé. Non doublé. Padding léger (on peut gagner 1 cm aux manches en les enlevant). Poches plaquées (permet de dépareiller si besoin). Revers de 9 cm. Boutonnières fonctionnelles. Boutons en nacre.

Mensurations veste
Epaule à épaule = 41
Poitrine (demi-tour) = 47
Taille = 43
Longueur de veste = 70 (+3 cm de réserve de tissu)
Longueur de manche = 59,5 (+ 3 cm de réserve)

Mensurations pantalon
Taille = 80 cm
Largeur demi-cuisse = 29
Longueur entrejambe = 74 cm
Longueur totale = 96
Ourlet = 17,5 cm

Costume Boggi

Etat = comme neuf
Couleur = bleu
Motif = Pied de poule
Composition = 100 % laine super 120 VBC
Taille = 44R

Prix d’achat = 650 euros
Prix de vente = 200 euros

Commentaire
Travel suit Boggi en super 120 Vitale Barberis à motif pied-de-poule. Semi-entoilé. Doublure intégrale. Sans padding. Boutonnières non-fonctionnelles mais prêtes à être ouvertes (je trouve néanmoins ce type de préciosité superflue). Revers de 8 cm. Made in Italy.

Mensurations
Epaule à épaule = 42
Poitrine (demi-tour) = 48
Taille = 44
Longueur de veste = 71
Longueur de manche = 60

Mensurations pantalon
Taille = 79 cm
Largeur demi-cuisse = 28
Longueur entrejambe = 77 cm
Longueur totale = 99
Ourlet = 18 cm

Manteau Hackett

Etat = excellent état
Couleur = gris-bleu
Composition = 100 % laine

Prix d’achat = 700 euros
Prix de vente = 250 euros

Commentaire
Très beau manteau d’hiver Hackett dans une laine grise aux reflets bleus doté de revers à pique concaves que je trouve personnellement très beaux. Semi-doublé. Made in Italy.

Epaule à épaule = 43
Poitrine (demi-tour) = 49
Taille = 46
Longueur = 88
Longueur de manche = 61

Dernière édition par Marshak le 17/06/2017 10:23:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2017 22:59:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 29/01/2017 18:57:04    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

Mais pourquoi t'es si mince Sad
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 12:20:08    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Mais pourquoi t'es si mince Sad

Et encore j'ai un peu pris ces derniers temps Lupin Very Happy . En vérité je crois que je me suis habillé un poil trop fitté pendant un certain temps.
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2017 12:22:57    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

Petite précision concernant les boutons des costumes (l'effet de lumière sur les photos leur donne une teinte bois) :

- Les boutons du Lander Urquijo sont en corne d'une couleur noire bleutée;
- Les boutons du Boggi sont en plastique noir (comme sur tous les Boggi, y compris le haut de gamme);

Concernant la couleur du Boggi, la photo la plus fidèle au niveau du rendu est celle du pantalon.
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 11:44:00    Sujet du message: [VENDS] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

Actualisation du fil : Costume Boggi = VENDU et retiré de la vente. Costume Lander Urquijo et manteau Hackett toujours en vente.

Marshak a écrit:
Nouveau déstockage. Je signale que j'offre une cravate en grenadine verte ou bordeaux Berg and Berg pour l'achat d'un costume (les photos arriveront plus tard). J'offre également un costume d'été de Suit Supply en fit Lazio en laine-lin-soie pour l'achat du MTM Lander Urquijo (les photos arriveront également plus tard).

Costume MTM Lander Urquijo

Etat = comme neuf
Couleur = bleu navy
Motif = Chevrons
Composition = 100 % laine super 130 Ariston
Taille = 44R

Prix d’achat = 1250 euros
Prix de vente = 390 euros

Commentaire
Costume d’été MTM en super 130 Ariston à effet solaro. Semi-entoilé. Non doublé. Padding léger (on peut gagner 1 cm aux manches en les enlevant). Poches plaquées (permet de dépareiller si besoin). Revers de 9 cm. Boutonnières fonctionnelles. Boutons en nacre.

Mensurations veste
Epaule à épaule = 41
Poitrine (demi-tour) = 47
Taille = 43
Longueur de veste = 70 (+3 cm de réserve de tissu)
Longueur de manche = 59,5 (+ 3 cm de réserve)

Mensurations pantalon
Taille = 80 cm
Largeur demi-cuisse = 29
Longueur entrejambe = 74 cm
Longueur totale = 96
Ourlet = 17,5 cm

Manteau Hackett

Etat = excellent état
Couleur = gris-bleu
Composition = 100 % laine

Prix d’achat = 700 euros
Prix de vente = 250 euros

Commentaire
Très beau manteau d’hiver Hackett dans une laine grise aux reflets bleus doté de revers à pique concaves que je trouve personnellement très beaux. Semi-doublé. Made in Italy.

Epaule à épaule = 43
Poitrine (demi-tour) = 49
Taille = 46
Longueur = 88
Longueur de manche = 61

loureed
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2017 20:01:26    Sujet du message: Taille Répondre en citant

Bonjour
Vu que niveau taille je n arrive pas a me faire une idee le plus simplement si vos pièces sont toujours dispo à la vente pourriez-vous
Me communiquer votre gabarit pour effectuer une comparaison taille poids avec moi
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2017 20:04:10    Sujet du message: Re: Taille Répondre en citant

loureed a écrit:
Bonjour
Vu que niveau taille je n arrive pas a me faire une idee le plus simplement si vos pièces sont toujours dispo à la vente pourriez-vous
Me communiquer votre gabarit pour effectuer une comparaison taille poids avec moi

Bonjour,

1,74 cm/63 kg. Si vous êtes à Paris on peut organiser un essayage.
loureed
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2017 17:55:36    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT Répondre en citant

Bonjours
Merci de la réponse et je m'excuse pour la mienne aussi tardive mais j'étais absent donc impossible de vous répondre
Désolé mais le gabarit n'étant pas le même je fais 1,74 pour 72k je pense être à l étroit mais je vous souhaite néanmoins une bonne vente
Cet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:34:44    Sujet du message: [VENDU] COSTUMES MTM LANDER URQUIJO, BOGGI + MANTEAU HACKETT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation