Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
présentation monpierrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monpierrot
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2017 12:31:45    Sujet du message: présentation monpierrot Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis un amateur de belles godasses de 46 ans. Marié, 2 enfants bien vivants qui vont à des anniversaires, en organisent aussi à la maison (dans une ambiance Hiroshima) et font du sport le week-end dans des bleds improbables. Mon métier m'impose le parfait déguisement du cadre qui fréquente les dirigeants du CAC 40 pour leur raconter des trucs super intelligents : Costard (toujours), cravate (souvent) et belles pompes (systématiquement, même le week-end). Heureusement, madame est plus raisonnable que moi.

Cependant, même si un collègue me charrie sur mes dernières acquisitions en me disant : "mais fais toi plaisir Pierre, tes gamins boufferont plus de patates, ce n'est pas grave !" je crois que je sais à peu près me retenir, en "ciblant" mes acquisitions...

Comme nombre d'amateurs, c'est d'abord en lecteur que j'apprécie régulièrement ces pages depuis quelques années. Parfois, je crois pouvoir participer aux discussions et apporter ma "pierre" à l'édifice. On verra bien.

Un dernier mot en réponse à Achille : j'espère bien ne pas passer pour un "troll" aux yeux de certains ( --> kézako ?)

Bye.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2017 12:31:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile