Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Taille Altan ? Des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Altan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris54
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 02:31:00    Sujet du message: Taille Altan ? Des avis Répondre en citant

Salut,

Comment taille Altan par rapport à d'autres marques plus connues (church, santoni etc) ?

Ex: Crocket, Church et la plupart des marques ... je mets du 8 ou 8.5.

Santoni 7 ou 7.5 (taille grand)

Voici un modèle qui me plaît bien.

http://www.altan-bottier.com/fr/produit/jodhpur/
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2017 02:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 26/01/2017 22:16:40    Sujet du message: Taille Altan ? Des avis Répondre en citant

Etroit si je ne me trompe pas.
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2017 08:16:27    Sujet du message: Taille Altan ? Des avis Répondre en citant

Oui c'est assez étroit en effet. L'image qui me vient est celle d'une pâte arrière de lièvre...

Arrow
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2017 10:23:11    Sujet du message: Taille Altan ? Des avis Répondre en citant

bonjour,

j'étais chez un artisan et je suis tombé sur ca

https://www.instagram.com/p/BTs7h9YgbIG/?taken-by=canalelaurent

je suis donc allé sur le site d'Atlan et j'ai découvert qu'ils avaient une partie mesure quelqu'un a une expérience? ou a des infos?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 19:41:11    Sujet du message: Taille Altan ? Des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Altan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation