Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antic
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 17:28:45    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

J'ai pu profiter de l'outlet de Suit Supply pour m'acheter un pantalon que je trouve ravissant, en cherchant d'autres pièces, je remarque que j'ai beaucoup de mal à trouver des modèles similaires dans d'autres boutiques (déjà, cela m'inquiète sur mes goûts) et je n'ai pas envie de me limiter seulement à l'offre de Susu qui reste limitée dans les couleurs.

Mes envies sont dans le titre :
- Un tissu de lin et cotton avec ce type de fabrique (est-ce que cela porte un nom particulier cette variété de tissu "croisé"?)

- Pattes de serrage (donc sans ceinture)

- Pantalon à une ou deux pinces

- Pas de couleurs précises en tête.

Jusqu'à présent j'en ai donc trouvé Suit Supply et Luxire. Luxire semble très intéressant (et le topic dédié m'a rassuré sur mes goûts) mais une mauvaise expérience de douane me rend soupçonneux du commerce avec les USA (petit objet acheté à 10€ pour mon vélo... avec des frais de douane de 20€!) Rolling Eyes

Bref, auriez-vous vu ce genre de modèle chez d'autres? Max 180€
Des infos à partager? Merci pour votre attention.

au galop
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2017 17:28:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 17:35:51    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/6/1/6/pantalon-516a7c7.png

A mon humble avis le motif est un Herringbone.
Antic
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 17:53:01    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

Merci pour l'info!
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 17:54:44    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

Non, à mon avis seulement en mesure tu auras la possibilité de trouver un éventail aussi important de tissus.
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 18:14:29    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

LeNab a écrit:

En français, cela ne s'appelle-t-il pas un motif à chevrons ?
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 18:15:05    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

wababedouwap a écrit:
LeNab a écrit:

Si Very Happy
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 18:51:48    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
wababedouwap a écrit:
LeNab a écrit:

Si Very Happy

gaaa
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 18:53:06    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

LeNab a écrit:
LupinNocturne a écrit:
wababedouwap a écrit:
LeNab a écrit:

Si Very Happy

gaaa

Ah espigas claro !!!
Antic
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 21:46:36    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

Ah mince, bon je ne pensais pas que cela était si rare que ça... je vais me résoudre à devoir essayer Luxire d'ici quelques mois pour cette petite coquetterie! morder
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 22:10:23    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

Bon bah je vais demander des royalties a luxire pour inspirer autant fe commandes...

Ce chevron terre de sienne existe aussi en bleu et en rouge il me semble.
Antic
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 22:59:00    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton? Répondre en citant

Merci Mistral, en effet, j'en ai trouvé quatre (enfin trois à motifs à chevron et un plus fantaisie du même poids et également 50%lin et 50%coton comme les autres):

Malheureusement je cherche quelque chose d'un peu plus foncé, les tons ne me correspondent pas complètement. Je leur enverrais bien un mail pour voir si d'autres choses sont possible et je continue mes recherches. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:14:14    Sujet du message: Pantalon avec pattes de serrage - pinces - lin&cotton?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation