Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Les ceintures Ferragamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaijin
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2017 22:23:36    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais me payer une ceinture Ferragamo à boucle double Gancio d'occase sur le bon coin (j'espère que je vais pas me faire lyncher car j'ai cru comprendre qu'ici on favorisait le travail des petits artisans baston )

J'ai deux questions

1) ceinture ferragamo double Gancio faute de gout? ( mois que le H ostentatoire d'une autre marque de luxe dans un premier temps j'espère morderire )
2) une ceinture comme ça à 50e c'est louche?

Les pros de Ferragamo à vos claviers je vous prie Mr. Green

Merci pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2017 22:23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 01:26:53    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

On n'est pas sectaires surtout en matière de chinage mais on aime bien les photos par ici wink

ça manque de photo !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 10:50:13    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

En revanche dans les actifs, pas certain qu'il y ait des pros de ferragamo.
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2017 17:49:02    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

Alors... Faute de goût, pas faute de goût...?

Ca me donne des idées pour lancer une gamme de ceintures avec boucle détachable pouvant servir d'accessoire sado-maso.

Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2017 18:02:02    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

wababedouwap a écrit:

Ca me donne des idées pour lancer une gamme de ceintures avec boucle détachable pouvant servir d'accessoire sado-maso.

Il faudra utiliser l'espace publi-information de l'autre forum que tu fréquentes.
gaijin
Calcéophile

MessagePosté le: 23/01/2017 00:12:29    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo Répondre en citant

wababedouwap a écrit:

Mdr :')

J'ai compris le message. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:12:59    Sujet du message: Les ceintures Ferragamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation