Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
gasoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbb
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2017 14:04:11    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

Bonjour à tous,
Glaçage du dimanche, gazoil du lundi.
Bref, en faisant le plein ça a tâché le cuir.
Je n'ai encore rien fait, étant en deplacement.
Quel produit utiliser svp ?
A vous lire, merci par avance
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2017 14:04:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2017 15:43:37    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

petit conseil sans risque : saupoudrer une poudre absorbante type terre de sommières ou à défaut du talc sur la tache. Attendre plusieurs jours puis brosser avec une brosse souple. Recommencer plusieurs fois si nécessaire.

Autre méthode, mais risquée : tamponner la tache avec un chiffon imbibé d'essence minérale (type essence C ou E disponible en droguerie). C'est plus efficace que le saupoudrage mais il y a un risque réel d'auréole !

Le vinaigre de cidre peut parfois donner de bons résultats.
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2017 15:55:27    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

Ralala cette puissance Cool
gbb
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2017 16:11:26    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

ah oui de la terre de sommieres, j'en ai en plus !
merci bcp

du lait saphir aussi ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2017 16:40:01    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

Non pas de lait ou autre Sad , il s'agit en ce moment uniquement de nettoyer le corps gras rules
gbb
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2017 14:29:06    Sujet du message: gasoil Répondre en citant

Bonjour,

Chaussures comme neuves, je suis le seul à voir les taches.
Pour info, la terre de sommieres bof bof, mais en revanche j'avais aussi ça : https://www.valmour.fr/detacheurs_chaussures/detacheur-hussard-aerosol-cuir… qui a très bien fonctionné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:25:52    Sujet du message: gasoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation