Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
MTM BOGGI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 11:34:34    Sujet du message: MTM BOGGI Répondre en citant

Boggi, enseigne bien connue, vient de lancer une offre MTM. Pour l'heure l'offre est en phase de test. La communication web de cette société étant proche du zéro (ils viennent de moderniser leur site mais ça reste en deça des standards d'un Susu, bien qu'à mon sens les productions Boggi soit d'une qualité supérieure), rien ne filtre sur les options et les prix, hormis le fait que c'est fabriqué chez Lardini (info Dirnelli). Etant un client fidèle du PAP de la marque italienne (bien qu'en train de transiter vers le bespoke, leur 44 me va comme un gant), je me demandai si un dpecien avait fait l'expérience ou approché l'offre de près. Je suis preneur de tout retour et je pense que ça en intéressera également certains.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2017 11:34:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 11:43:46    Sujet du message: MTM BOGGI Répondre en citant

Merci pour cette info casfete

J'acquiesce sur ta comparaison SuSu/Boggi (nettement) en faveur du milanais.
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 11:51:05    Sujet du message: MTM BOGGI Répondre en citant

LeNab a écrit:
Merci pour cette info casfete

J'acquiesce sur ta comparaison SuSu/Boggi (nettement) en faveur du milanais.

C'est en tous les cas vrai pour la gamme intermédiaire semi-entoilée à 650 euros et la gamme supérieure entoilée à 900. Maintenant il y a à boire et à manger en fonction des différentes coupes (jamais explicitées sur leur site) et du fabricant (ils en ont beaucoup et certains de grande réputation comme Lardini ou Caruso). A noter qu'ils sont en train de prendre la vague sartoriale en consolidant leur offre haut de gamme avec plus d'entoilés par saison et maintenant des manteaux en partie fait-main (chers néanmoins).
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 11:54:37    Sujet du message: MTM BOGGI Répondre en citant

Je les connais assez bien pour les avoir fréquenté (comme client intime) depuis plusieurs décennies wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:26:14    Sujet du message: MTM BOGGI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation