Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Après une longue absence... un cadeau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skif
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 20:21:59    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bonjour à tous, très chers DPECiens !

Wow, ça fait tout drôle de se retrouver là après une aussi longue absence ! Et dire que je vous lisais chaque jour, dégustais vos prises d'opinion (de becs ? pas vu ) et surtout me régalais de toutes vos bonnes adresses et de tous vos bons conseils...

3 costumes sur mesure et une dizaine de paires de souliers plus tard, j'ai du mettre sur pause mes achats, par manque de moyens financiers. Et pour cause, j'ai quitté mon job de consultant pour monter une startup, vivant d'abord du chômage puis du RSA.

Et là, je suis de retour (pas encore pour les achats mais au moins sur le forum), pour vous proposer l'application mobile que j'ai créée, en pensant à vous (100% gratuite et sans pub) :
Mapstr, la 1ère application mobile qui vous permet d'enregistrer toutes vos adresses préférées sur une carte, en les organisant par "tag" du genre souliers, goodyear, petite-mesure, grande-mesure, cordonneries, etc. (ou plus généralement resto, bar, hotels, lieux à visiter, ...)

Bref, c'est l'outil parfait pour noter les adresses du forum et se les partager entre nous, ou avec vos amis. Okay
Pour l'essayer, c'est par ici : get.mapstr.com

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! casfete
Et si un des responsables du forum (ils ont du changer depuis mon époque...) veut faire une carte officielle DePiedEnCap, parlons-en, ça sera avec plaisir :)

Merci à tous
Sébastien

Dernière édition par Skif le 10/01/2017 20:37:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2017 20:21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 21:19:39    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bigre, welcome back !

Mon premier reflexe aurait été de t'enjoindre à aller présenter ce projet dans la rubrique publi information, mais cela peut devenir un topic du forum fort attrayant d'avoir une carte partagée des meilleures adresses pour tous les forumeurs ! Hate d'en savoir plus, et bravo pour cette aventure entrepreunariale !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 22:40:53    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bienvenue à ton retour casfete

L'entreprise nécessite parfois la foi du pèlerin sur la route de la pénitence victoire
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 09:42:00    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bon retour alors ! casfete

Pour l'occasion, est-ce que les DPECiens seront tentés de lâcher leurs adresses chinages ? Rien n'est moins sûr... Mr. Green
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 11:49:33    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Un Monopoly grandeur nature ! Smile Smile Smile

"map..." string... strong... strange ?

casfete
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 12:04:48    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

C'est prometteur, à voir une fois en main.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 20:36:46    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

ericb a écrit:
Bon retour alors ! casfete

Pour l'occasion, est-ce que les DPECiens seront tentés de lâcher leurs adresses chinages ? Rien n'est moins sûr... Mr. Green

Ils le font bien dans le forum, c'est bien toute la richesse de ces lieux ! :)

gros chat a écrit:
Un Monopoly grandeur nature ! Smile Smile Smile

"map..." string... strong... strange ?

casfete

Mapst "eur" en fait, le "e" était plus dispo, donc il a sauté Smile Rapport à un chat d'ailleurs...

J'oubliais de préciser quelque chose de très important dans Mapstr : tout est privé. Il n'y a pas de profil "public" avec adresses diffusées à la terre entière, mais juste des adresses pour soi, ou partagées avec ses amis (triés sur le volet comme de bien entendu) si on le souhaite. Les adresses de DPEC restent entre les mains des DPECiens Mr. Green
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 20:40:42    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

c'est vraiment sympa comme principe
Il est possible de mettre des commentaires pour chaque adresse?
Skif
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 21:11:06    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
c'est vraiment sympa comme principe
Il est possible de mettre des commentaires pour chaque adresse?

Evidemment ! Des commentaires, des photos persos, choisir un icone en plus des tags, etc.
Sachant que par défaut quand on entre une adresse dans l'app, elle est préchargée avec téléphone, site web, photos, horaires, et tout et tout Okay
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 21:18:41    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bravo et félicitation. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 00:29:10    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Trop classe! c'est ce qu'il me fallait(j'ai longtemp cherché une appli comme ça sans en trouver) , je me demande pourquoi google ou mappy n'ont jamais pensé à faire ça.
En tout cas bonne chance , génialissime ton idée Okay
McArthur
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 15:39:58    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

J'aime beaucoup. C'est intuitif et facile d'utilisation.

Est-il possible de créer plusieurs cartes et de les partager d'un bloc ?

Exemple : Je prépare avec ma compagne un séjour à Vienne et nous partageons une carte dédiée uniquement à ce voyage où chacun y ajoute ces petites trouvailles, restaurants, cafés...
Dans le même temps, je partage une carte sur un prochain voyage à Londres avec un ami, etc.
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2017 17:11:38    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Bravo super appli !

@Id71
Skif
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2017 13:55:25    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau ! Répondre en citant

Kynes a écrit:
Trop classe! c'est ce qu'il me fallait(j'ai longtemp cherché une appli comme ça sans en trouver) , je me demande pourquoi google ou mappy n'ont jamais pensé à faire ça.
En tout cas bonne chance , génialissime ton idée Okay

Merci Kynes! C'est une très bonne question et c'est ce qui m'a poussé à la créer :p
Un peu d'auto promo pour ceux qui veulent en savoir plus sur toute l'histoire :
www.gqmagazine.fr/culture-web/reseau-social/articles/mapstr-lapplication-que-google-envie-a-la-france/43101

McArthur a écrit:
J'aime beaucoup. C'est intuitif et facile d'utilisation.

Est-il possible de créer plusieurs cartes et de les partager d'un bloc ?

Exemple : Je prépare avec ma compagne un séjour à Vienne et nous partageons une carte dédiée uniquement à ce voyage où chacun y ajoute ces petites trouvailles, restaurants, cafés...
Dans le même temps, je partage une carte sur un prochain voyage à Londres avec un ami, etc.

En fait non MacArthur, ce n'est pas possible.. L'idée principale étant vraiment de rester simple justement, la possibilité de créer plusieurs cartes n'a pas été retenue. Même si ça peut apporter des choses, ça complique énormément l'usage (il faut se rappeler dans quelle carte on a telle ou telle adresse), sachant que les tags permettent déjà de répondre à ce besoin.
On va plutôt améliorer le système de filtrage pour donner plus de possibilités, et améliorer le système d'envoi de lieux à ses amis pour permettre d'en envoyer plusieurs d'un coup. Okay

Lucien a écrit:
Bravo super appli !

@Id71

Merci Lucien, et bonne idée le partage du username Smile
D'ailleurs vous pouvez le aussi le changer si vous voulez ! casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:33:59    Sujet du message: Après une longue absence... un cadeau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation