Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Sondage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 14:02:53    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour ,
Nos meilleurs vœux à tous. Suite à une restructuration je projette de venir à Paris une fois par mois pour rencontrer les clients avec qui je travaille déjà par correspondance.
Je me tourne vers vous pour savoir si mon travail intéresserait certains membres du forum.
Cas échéant je me permets de vous donner les tarifs des réparations les plus courantes :
patins dit crêpe fers encastres vissés laiton découpe arrondie 35,00€
". " découpe spéciale des deux 50,00€
pour les remontages cuir (tous cousus main) tarifs variables selon le modèle et le montage n hésitez pas à nous demander (de 120,00€ à 250,00€)
Les articles pourront être récupérés à votre domicile ou lieu de travail
atelierxavierpiat.comq
Merci de votre attention
Bonne journée
Xavier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2017 14:02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 20:04:56    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonsoir , après une cinquantaine de vues pas de questions ? Les possesseurs de Lobb, berluti , Corthay , Edward green, ne font ils pas ressemeler leurs souliers? Je ne trouve rien sur le forum concernant ce genre de travaux? , je parle de travail entièrement à la main! Je vous prie de m'excuser , si je n'ai pas chercher au bon endroit , je parcours le net souvent je ne trouve rien même en photos quelqu un aurait il des adresses ou photos de ces travaux ?
Merci d'avance
Xavier
Ps 2 paires de Corthay en cours de finission bientôt sur le blog
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 20:35:29    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Malheureusement pas parisien, hors hexagone et hors CEE wink
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 20:52:44    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui je sais cela , et aussi qu'il y a du beau monde chez les helvetes, je prospecte plus sur Paris , même si la correspondance fonctionne, le contact humain c'est pas mal aussi !
Jean B
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 09:22:55    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Pas non plus parisien!Etes-vous parfois de passage à Bordeaux?
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 12:51:11    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour jean , cela peut s'envisager tout dépend du volume de travaille à réaliser , bonne journée ( Merci de l'intérêt que vous porté à mon travaille ) xavier. casfete
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 13:17:57    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

bonjour, désolé de la réponse tardive,

Mon opinion, pour ce qui est des fer et des patins attendre un mois c'est un peu trop long, par contre concernant les remontages c'est très bien même si je n'ai pas de paire à faire refaire pour le moment

Cordialement
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 13:27:13    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Il est vrai que pour les menus travaux, il y a la poste mais pour que cela en vaille la peine il faut plusieurs paires ! Xavier.

Dernière édition par Xavier Piat le 12/01/2017 13:59:57; édité 1 fois
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 13:29:02    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Pardon sur Paris Embarassed
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:10:53    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je poste les photos des derniers travaux de Xavier Piat parce que, comme vous pouvez le voir sur la première photo il travaille sur le Causse de Sauveterre dans un endroit idyllique mais seulement ravitaillé par les corbeaux et, je ne devrais pas le dire mais s'il fait un excellent travail de cordonnerie il est beaucoup moins au point pour ce qui est de la maîtrise de l'outil informatique ! Donc il m'a chargé de poster les photos pour lui. (Pardon Xavier, je t'ai dénoncé).

Une paire de JOHN LOBB Chapel:

Et deux paires de PIERRE CORTHAY:

Des ARCA:

Dernière édition par LaGodasse le 19/01/2017 12:30:15; édité 1 fois
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:16:58    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ca a l'air très chouette ce travail !
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:26:06    Sujet du message: Merci la godasse Répondre en citant

À mon tour de me moquer de toi tu as juste oublié le h à Corthay wink
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:31:04    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Embarassed Embarassed
C'est corrigé !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:32:38    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mistral a écrit:
Ca a l'air très chouette ce travail !

Du grand art Okay
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 12:43:04    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Merci casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 13:37:43    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je commence à avoir un fantasme, avoir une paire à ressemeler par le sieur X. Piat brulant
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 13:44:36    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Avec le nombre de paires que tu as, tu arrives quand même à les user ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 13:52:34    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
Avec le nombre de paires que tu as, tu arrives quand même à les user ?

Justement non, d'où le fantasme Mr. Green
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 14:05:06    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Pour le sieur Mr. Green ce serait avec grand plaisir, merci.
Bon la godasse tu les accumules nous on est les cons du haut le Causse Mejean sinon passe quand tu veux à la maison qu on répare toutes tes bêtises casfete
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 20:05:06    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je les accumule aujourd'hui !
Ceci dit ce sont les mêmes corbeaux qui font le ravitaillement...
carles
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 20:35:06    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour,
On rêve d'une corporation ou tous les professionnels seraient capables de faire et livrer un tel travail.
Je retrouve ma jeunesse!
Bravo Monsieur Piat!
Très professionnellement et amicalement.
Tictac
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 20:37:55    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

carles a écrit:
Bonjour,
On rêve d'une corporation ou tous les professionnels seraient capables de faire et livrer un tel travail.
Je retrouve ma jeunesse!
Bravo Monsieur Piat!
Tictac

1 message par an Carles !

Superbe retour ! Effectivement le résultat est vraiment beau.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 21:04:27    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

carles a écrit:
Bonjour,
Je retrouve ma jeunesse!
Bravo Monsieur Piat!
Tictac

casfete
Xavier Piat
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 21:24:34    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Merci à la godasse même s ils volent aussi sur le dos ils restent qu en même les corbeaux du haut Mort de Rire
Merci à tous pour vos aimables commentaire. La semaine prochaine un peu de maroquinerie et l année prochaine la mesure ( j apprends tous les jours un peu plus ) taf au galop
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2017 23:29:12    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Les réalisions m'ont l'air magnifique.

MessagePosté le: 20/08/2017 15:28:53    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation