Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pady
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 01:30:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Jeune homme de 23 ans passionné de mode, sport et nutrition et s'intéressant depuis peu aux véritables marques offrant un rapport qualité prix satisfaisant et non pas à celles connues grâce au puissant marketing ( en témoigne ma première paire de chaussures habillées achetée à mes 18 ans une bottine Hugo Boss semelle collée et mes nombreuses chemises Kooples... Erreur de débutant !)

La lecture de tout les articles du blog de Maxime, le créateur de la marque Jacques et Demeter a fait de moi un apprenti calceophile, je trouve cet univers vraiment passionnant et un de mes rêves est désormais de pouvoir un jour chausser une paire de John Lobb ou Corthay..

Concernant mon" équipement " de chaussures formelles j'ai commencé avec une paire de richelieu Loding noire directement inspiré des Alessandro de Berluti, ma copine m'a offerte récemment une paire de chukka havane Jacques et Demeter et enfin j'ai craqué la semaine dernière pour des Crockett And Jones des derbys modèle Hoxton étant de voyage à Londres !

Pour le reste je possède 6 paires de baskets ( 3 Golden Goose 1 Sandro 1New Balance et 1Ami) dont la moitié sont des erreurs de jeunesse !

J'espère échanger avec vous divers conseils notamment sur les chaussures et je pourrais peut-être apporter mon aide concernant la mode et surtout les matières !

Voilà tout, merci de votre accueil !
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2017 01:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 10:25:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Pady ! Sois le bienvenu. Okay

Une belle entrée en matière avec tes récents achats calcéophiles (et lecture, par ailleurs). Par contre, ici, tout ce qui est "mode"... disons que ce n'est pas vraiment notre came. Les membres DPECiens sont plus dans une forme d'élégance intemporelle.

A bientôt dans le coin.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 11:24:43    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete

Pady a écrit:
La lecture de tout les articles du blog de Maxime, le créateur de la marque Jacques et Demeter a fait de moi un apprenti calceophile, je trouve cet univers vraiment passionnant et un de mes rêves est désormais de pouvoir un jour chausser une paire de John Lobb ou Corthay..

Un blog concis et instructif pour les néo-calcéophiles et pas seulement Okay

Concernant mon" équipement " de chaussures formelles j'ai commencé avec une paire de richelieu Loding noire directement inspiré des Alessandro de Berluti, ma copine m'a offerte récemment une paire de chukka havane Jacques et Demeter et enfin j'ai craqué la semaine dernière pour des Crockett And Jones des derbys modèle Hoxton étant de voyage à Londres !

Bonnes choses pour se chausser mais:

ça manque de photo !
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2017 15:08:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 07:51:06    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation