Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Derby bout droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bowen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2017 16:57:09    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Bonjour,

J'ai profité des ventes privées bowen pour me laisser tenter pas ce modèle : http://www.bowen.fr/DERBY-BOUT-DROIT-SEMELLE-GOMME/23452425.html?catalogPar…

Je les ai essayé en boutique et ai été surpris par la qualité du cuir, les prestations (semelles dainite) et les finitions.

Je poste des photos bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2017 16:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2017 19:00:47    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Tu as bien fait, elles sont très jolies dans cette teinte, le temps et un bon entretien y déposeront une belle patine Okay
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 19:46:25    Sujet du message: Choses promis Répondre en citant

Comme promis voici deux photos de ces derby.

Très bonne impression après un premier port. De vrais chaussons. Sans exagérer j'ai retrouvé tout de suite une sensation de bien être dans ces chaussures - aussi bien que sur des souliers plus onéreux. Pour 268 € en soldes, je suis très content de mon achat et comparé à des Meermin par exemple - qui sont très rigides - il n'y a pas photo.

Nous verrons à l'usage wink.

ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 19:54:47    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

LeNab a écrit:
Tu as bien fait, elles sont très jolies dans cette teinte, le temps et un bon entretien y déposeront une belle patine Okay

Du coup...

Je plussoye!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2017 22:00:13    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Vraiment mimis en live Okay

() il y a un 'tit fil qui pendouille à droite au bout du garant morder
Azerty
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2017 20:19:03    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Il s'agit du modèle Ascot "recarossé" avec une forme plus fine. Un excellent modèle en cuir grainé avec semelle Dainite. J'en possède trois paires achetées il y a 25 ans et que je mets régulièrement, cet après-midi par exemple. Increvables. En plus le cuir grainé bien entretenu prend en vieillissant de superbes teintes (Il suffit d'alterner et selon les endroits entre le marron clair, moyen et foncé, voire une touche d'acajou ou de bordeaux. En médaille d'or bien sûr, pâte et crème. Bon choix et bons ports.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2017 20:22:29    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Azerty a écrit:
Il s'agit du modèle Ascot "recarossé" avec une forme plus fine. Un excellent modèle en cuir grainé avec semelle Dainite. J'en possède trois paires achetées il y a 25 ans et que je mets régulièrement, cet après-midi par exemple. Increvables. En plus le cuir grainé bien entretenu prend en vieillissant de superbes teintes (Il suffit d'alterner et selon les endroits entre le marron clair, moyen et foncé, voire une touche d'acajou ou de bordeaux. En médaille d'or bien sûr, pâte et crème. Bon choix et bons ports.

Merci wink

c'est vrai quelles sont top. C'est intéressant de savoir que c'est un modèle qui perdure dans la gamme.
En tout cas, je suis très content de mon achat.

A++
Azerty
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 11:12:24    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Après réflexion, j'ai acheté la dernière paire en 1996, soit il y a 21 ans et les deux premières en 1995 et 1994. Donc 23 ans et non 25. Mais elles sont toujours en très bon état.

J'attends la réflexion habituelle ... ça traîne ce matin !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 12:27:02    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

La voila la "réflexion habituelle"!:
ça manque cruellement de photos !
désolé, je n'ai pas trouvé les émoticônes correspondants...
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 12:29:02    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

En plus ça permettrait de comparer (bien que sur des photos ça ne soit pas toujours évident)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 13:28:50    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
La voila la "réflexion habituelle"!:
ça manque cruellement de photos !
désolé, je n'ai pas trouvé les émoticônes correspondants...

En haut à gauche dans Smilies: sélectionner Smilies2 et:

ça manque de photo !
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 15:31:15    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

Je "plusois" wink des photos cela serait vraiment super !

Allez, allez Razz
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 17:57:30    Sujet du message: Derby bout droit Répondre en citant

LeNab a écrit:

En haut à gauche dans Smilies: sélectionner Smilies2 et:

ça manque de photo !

Merci, j'essaierai de m'en souvenir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:09:00    Sujet du message: Derby bout droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bowen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation