Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2017 10:40:01    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

Bonjour,

Je mets en vente 2 paires de C&J, car je ne le mets que trop rarement et je dois faire de la place pour l'arrivée d'une petite demoiselle dans la famille !!

La première paire est un modèle Merton en veau velours bleu, taille 7,5 E, en excellent état, je me rends compte que je ne les porte quasiment jamais (finalement, les mocassins ce n'est pas vraiment mon truc). Les patins ont été remplacé par des neufs.

Livrée avec les pochons. Le prix : 150 € frais de port compris. Vendues

La deuxième paire est un modèle Newark, couleur acajou avec des semelles gomme, taille 8 E, en bon état, une petite rayure sur le bout dur de la chaussure droite (cf photos).

Livrée avec les pochons. Le prix : 110 € frais de port compris. Vendues

Ricardhino7

Dernière édition par ricardhino7 le 18/01/2017 18:14:05; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2017 10:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2017 11:08:47    Sujet du message: Re: [Vends] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

ricardhino7 a écrit:
Bonjour,

Je mets en vente 2 paires de C&J, car je ne le mets que trop rarement et je dois faire de la place pour l'arrivée d'une petite demoiselle dans la famille

Tu nous fait une infidélité calcéophile ou doit on comprendre cela au sens propre ? Si je l'interprète personnellement alors je ne peux que dire victoire

Bienvenue sur terre mademoiselle, longue et heureuse vie je te souhaites Razz
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2017 11:55:07    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

.... mais pourquoi je chausse du 11,5.... les derbies sont splendides
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2017 11:59:13    Sujet du message: Re: [Vends] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

LeNab a écrit:
ricardhino7 a écrit:
Bonjour,

Je mets en vente 2 paires de C&J, car je ne le mets que trop rarement et je dois faire de la place pour l'arrivée d'une petite demoiselle dans la famille

Tu nous fait une infidélité calcéophile ou doit on comprendre cela au sens propre ? Si je l'interprète personnellement alors je ne peux que dire victoire

Bienvenue sur terre mademoiselle, longue et heureuse vie je te souhaites Razz

L'infidélité est déjà consommée Razz , c'est bien un heureux événement qui nous attendons !

Merci LeNab.

Ricardhino7
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2017 12:43:21    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
.... mais pourquoi je chausse du 11,5.... les derbies sont splendides

Dommage en effet Very Happy .

Merci, la couleur est vraiment belle, mais la forme ne me conviens pas, je préfère le last 348 chez C&J.

Ricardhino7
Pedro71300
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 11:50:15    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

Bonjour je suis intéressé par les derbies. Sont elles encore disponible ? Merci
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 17:24:22    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

Pedro71300 a écrit:
Bonjour je suis intéressé par les derbies. Sont elles encore disponible ? Merci

Bonjour,

Merci pour votre intérêt, mais un membre du forum s'est déjà positionné, elles sont donc réservées, mais j'actualiserai l'annonce si jamais la personne se désiste.

Ricardhino7
Pedro71300
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2017 18:19:39    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8 Répondre en citant

Merci de votre reponse. En cas de désistement de la personne merci de me les réservées. Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 07:54:16    Sujet du message: [Vendues] 2 paires de Crockett & Jones taille 7,5 et 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation