Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mc Gregor - avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalisto
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2017 19:17:11    Sujet du message: Mc Gregor - avis Répondre en citant

Bonjour

en me baladant au magasin Printemps à Lille, je suis tombé sur le shop de Mc Gregor
Des chinos très sympa d'apparence à des prix -30% et -40% soit environ 50€ pièce.
N'ayant que peu de temps et étant en famille, je n'ai pas eu le temps de m'attarder.
Alors je voulais avoir des avis, des retours, des infos, sur la qualité de la gamme Mc Gregor, que ce soit niveau chinos/pantalon et autres chemises.

En vous remerciant
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2017 19:17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2017 02:19:14    Sujet du message: Re: Mc Gregor - avis Répondre en citant

Kalisto a écrit:
Bonjour

en me baladant au magasin Printemps à Lille, je suis tombé sur le shop de Mc Gregor
Des chinos très sympa d'apparence à des prix -30% et -40% soit environ 50€ pièce.
N'ayant que peu de temps et étant en famille, je n'ai pas eu le temps de m'attarder.
Alors je voulais avoir des avis, des retours, des infos, sur la qualité de la gamme Mc Gregor, que ce soit niveau chinos/pantalon et autres chemises.

En vous remerciant

Concernant les chinos, certains pensent que c'est une pièce qui ne mérite pas qu'on y consacre un budget important. Si tu es de cela, achète tes chinos chez Uniqlo, H&M ou Mc Gregor, peu importe.

Si par contre, tu veux aller au-delà du très sympa d'apparence et que le poids du tissu, le montage du pantalon, le lieu de fabrication sont importants pour toi, alors il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs.

Dans tous les cas, ne te laisse pas dicter tes achats par les soldes. Si tu as besoin d'un chino, c'est certainement le moment d'en acheter. Si tu n'en as pas besoin, n'en achète pas. Si tu n'es pas sûr, n'en achète pas non plus et attends de savoir précisément ce que tu veux, pour quel usage, pour aller avec quelle chemise, etc.

Mais, ce n'est que mon avis! Cool
Kalisto
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 09:51:36    Sujet du message: Re: Mc Gregor - avis Répondre en citant

Isotrope a écrit:
Kalisto a écrit:
Bonjour

En vous remerciant

Concernant les chinos, certains pensent que c'est une pièce qui ne mérite pas qu'on y consacre un budget important. Si tu es de cela, achète tes chinos chez Uniqlo, H&M ou Mc Gregor, peu importe.

Si par contre, tu veux aller au-delà du très sympa d'apparence et que le poids du tissu, le montage du pantalon, le lieu de fabrication sont importants pour toi, alors il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs.

Dans tous les cas, ne te laisse pas dicter tes achats par les soldes. Si tu as besoin d'un chino, c'est certainement le moment d'en acheter. Si tu n'en as pas besoin, n'en achète pas. Si tu n'es pas sûr, n'en achète pas non plus et attends de savoir précisément ce que tu veux, pour quel usage, pour aller avec quelle chemise, etc.

Mais, ce n'est que mon avis! Cool

Merci pour les conseils c'est toujours bon à prendre. C'est plutôt que je me baladais dans but si ce n'est une sortie en famille pour les fêtes et du coup je suis tombé sur Mc gregor et comme je n'ai pas eu le temps de bien regarder la qualité je me posais la question de savoir si quelqu'un avait un retour sur cette marque.
Je suis très novice en pap et je n'ai pas forcément bcp de moyens financiers à y consacrer mais je souhaite être habillé chic et casual et je pense qu'il n'est pas forcément acheter des vêtements très chers mais bien choisir ses pièces. Après oui il y a des chinos qui m'attirent par leur qualité leur construction la matière etc. Mais je n'ai pas forcément le budget qui va avec...
Voyageur
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 11:43:09    Sujet du message: Mc Gregor - avis Répondre en citant

Mc Gregor fait de très beaux produits, avec de belles matière très durables. J'ai une cravate Mc Gregor mélange soie et laine qui reste l'une de mes préférées. J'ai aussi quelques pulls magnifiques et une chemise qui l'est tout autant. C'est une marque que je conseille vivement ... il y a une boutique moins cher à Usine Center Parinor 2 et une à la Vallée Village, de quoi se faire plaisir toute l'année à prix réduit.
Kalisto
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 17:33:42    Sujet du message: Mc Gregor - avis Répondre en citant

Voyageur a écrit:
Mc Gregor fait de très beaux produits, avec de belles matière très durables. J'ai une cravate Mc Gregor mélange soie et laine qui reste l'une de mes préférées. J'ai aussi quelques pulls magnifiques et une chemise qui l'est tout autant. C'est une marque que je conseille vivement ... il y a une boutique moins cher à Usine Center Parinor 2 et une à la Vallée Village, de quoi se faire plaisir toute l'année à prix réduit.

merci pour ton retour, à l'occasion j'essaierai d'aller voir tout cela de plus près
Tiffy
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2017 21:14:03    Sujet du message: Exact Répondre en citant

Je confirme, j'ai une veste et quelques chemises de cette marque et la qualité est très bonne : tissus solides, coutures bien faites et couleurs qui tiennent plutôt bien. Un bon choix dans le style casual chic.

En revanche il me semble que la boutique de Vallée Village a fermé il y a plusieurs mois.
Kalisto
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2017 21:50:10    Sujet du message: Re: Exact Répondre en citant

Tiffy a écrit:
Je confirme, j'ai une veste et quelques chemises de cette marque et la qualité est très bonne : tissus solides, coutures bien faites et couleurs qui tiennent plutôt bien. Un bon choix dans le style casual chic.

En revanche il me semble que la boutique de Vallée Village a fermé il y a plusieurs mois.

merci pour ton retour, j'ai peu vu de boutiques également
Voyageur
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 09:17:57    Sujet du message: Mc Gregor - avis Répondre en citant

De retour de la vallée village, je confirme que la boutique McGregor a effectivement fermé. Sad
Reste celle d'Usine center dans laquelle j'ai acheté un beau cardigan bleu marine, laine très épaisse, boutons en bois, col châle tartan vert foncé. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:21:50    Sujet du message: Mc Gregor - avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation