Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Antonio Manzone - La petite et grande mesure made in Napoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuseppe Manzone
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 19:33:48    Sujet du message: Antonio Manzone - La petite et grande mesure made in Napoli Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Giuseppe Manzone, et je viens vous présenter aujourd'hui la Maison de couture Antonio Manzone, fondée à Paris en septembre 2015.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous laisse lire une courte présentation ici.

J’ai créé Antonio Manzone avec mon ami Antoine qui partage la même passion pour l’artisanat et l’élégance masculine que je cultive depuis plusieurs années.
C’est grâce à notre passion commune, mais aussi à nos différentes façons de l’interpréter que nous avons fondé une maison avec l’ambition d’allier la coupe et la structure française avec le savoir-faire et les détails napolitains.

Nous proposons des costumes, des manteaux et des chemises en Petite Mesure, fabriqués totalement à la main à Napoli.
A noter que nous avons bien dit Petite Mesure et non demi-mesure. En effet nos costumes sont réalisés dans des ateliers et non en usine, de plus l’entoilage est fait main et non à la Strobel !

En petite mesure nous offrons la possibilité de réaliser des costumes semi-entoilés à partir de 1150€ et des costumes entoilés à partir de 1650€.
Les prix des chemises commencent à partir de 99€ et dépendront du type de tissu et des finitions main que l’on voudra ajouter.
Pour vous donner un ordre de prix, notre chemise la plus chère, réalisée avec 8 passages à la main (dos, épaules, col, poignets, gorge, boutonnières, boutons, travetto) dans notre tissu plus raffiné et avec des initiales cousues main avec l’ombre coute 420€.

Nous proposons également un service de Grande Mesure pour les costumes et les manteaux à partir de 2400€. Ce prix très abordable est possible grâce à un système que l’on dit réduit.
En effet avec ce système nous supprimons le premier essayage (pendant lequel les premiers ajustements sont effectués sur la toile).
L’essayage sera donc effectué avec le tissu mis sur toile sur lequel les poches ont déjà été coupées, et le dos et les manches seulement bâtis. Grâce a cet essayage nous avons la possibilité de prendre en considération toutes les caractéristiques morphologiques de notre client et de faire en sorte que la réalisation s’y adapte. Une fois l’essayage terminé la pièce sera de nouveau envoyée à Napoli pour les ajustements et la fin de la réalisation.

Bien sûr nous vous accompagnerons pendant l’ensemble votre voyage en vous conseillant lors du choix des vos personnalisations et de votre tissu qui pourra se faire parmi une sélection des plus célèbres drapiers italiens (Drapers, Loro Piana, Lanificio F.lli Cerruti et Ariston) et l’anglais Holland&Sherry.

Nous proposons également un service de souliers sur mesure toujours fait main à Napoli à partir de 660€, avec la possibilité d’ajouter une patine réalisée à la main et d’autre détails très sympathiques pour personnaliser vos souliers.

Pour compléter votre tenue avec des accessoires issus de l’artisanat napolitain nous sommes en partenariat avec Zampa di Gallina et proposons leurs produits dans notre boutique.

Pour tous vos projets de réalisation sur mesure nous vous recevons sur rendez-vous afin de nous vous consacrer toute notre attention. Vous pouvez bien entendu passer jeter un coup d’oeil et boire un café au 3 Rue Nicolo dans le XVIème (Metro ligne 6 Passy - ligne 9 La Muette).

Site web www.antonio-manzone.com
Facebook
Instagram
Twitter

Email: contact@antonio-manzone.com
Téléphone: 06 59 70 60 17
Téléphone boutique: 09 86 18 06 00

N’hesitez pas à nous poser des questions !

Bespoking you soon,

Giuseppe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2016 19:33:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation