Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[TM LEWIN] première commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proline
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 19:08:13    Sujet du message: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais effectuer ma première commande chez TM LEWIN uniquement pour des chemises. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque et avec le taux de change en ce moment c'est particulièrement intéressant.

Néanmoins j'ai quelques questions. En effet j'ai une corpulence assez forte, 1m86 pour 95kg. Habillé rien de choquant on ne devine pas mon poids d'ailleurs mais j'ai un peu de ventre et de hanche.

La première question concerne la coupe, je crois que la slim fit était recommandé sur le forum mais est-elle envisageable au vue de mon gabarit ?

Deuxième point, j'ai pris mes mesures en terme de tour de cou (42cm soit 16,73 inch) et longueur de manche (91cm soit environ 36 pouces).

En fonction de ces éléments, auriez-vous des conseils à me donner en terme de coupe, et de taille à choisir ?

Enfin dernier point, j'ai cru comprendre que la qualité pouvait varier selon les modèles chez TM LEWIN. Auriez-vous des modèles à me recommander ou alors à éviter ?

Merci,
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2016 19:08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 20:00:01    Sujet du message: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

Proline, tu aurais pu poster dans le fil adéquat plutôt que d'en créer un nouveau, ou les lire avant:

http://depiedencap.leforum.eu/t2464-Modele-slim-fit-de-TM-Lewin.htm?q=lewin

http://depiedencap.leforum.eu/t22999-Coupes-tyrwhitt-et-lewin.htm?q=lewin
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 15:21:34    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

proline a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais effectuer ma première commande chez TM LEWIN uniquement pour des chemises. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque et avec le taux de change en ce moment c'est particulièrement intéressant.

Néanmoins j'ai quelques questions. En effet j'ai une corpulence assez forte, 1m86 pour 95kg. Habillé rien de choquant on ne devine pas mon poids d'ailleurs mais j'ai un peu de ventre et de hanche.

La première question concerne la coupe, je crois que la slim fit était recommandé sur le forum mais est-elle envisageable au vue de mon gabarit ?

Deuxième point, j'ai pris mes mesures en terme de tour de cou (42cm soit 16,73 inch) et longueur de manche (91cm soit environ 36 pouces).

En fonction de ces éléments, auriez-vous des conseils à me donner en terme de coupe, et de taille à choisir ?

Enfin dernier point, j'ai cru comprendre que la qualité pouvait varier selon les modèles chez TM LEWIN. Auriez-vous des modèles à me recommander ou alors à éviter ?

Merci,

je fais 1m86 pour 93kg, j'ai pris du slim fit en taille 42 et 91cm, c'est parfait, et cela taille bien
Bodipo
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 22:55:40    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

[/quote]
je fais 1m86 pour 93kg, j'ai pris du slim fit en taille 42 et 91cm, c'est parfait, et cela taille bien[/quote]

Aïe !!! Je viens de commander la même chose (16.5" et 36") alors que je fais 1m83 et 87 kg. Il faut que j'essaie d'annuler la commande à ton avis ? help
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 23:25:36    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

Bodipo a écrit:

je fais 1m86 pour 93kg, j'ai pris du slim fit en taille 42 et 91cm, c'est parfait, et cela taille bien[/quote]

Aïe !!! Je viens de commander la même chose (16.5" et 36") alors que je fais 1m83 et 87 kg. Il faut que j'essaie d'annuler la commande à ton avis ? help[/quote]

c'est quoi ton tour de taille ?
Bodipo
Calcéophile

MessagePosté le: 09/01/2017 23:38:48    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

nibo a écrit:
Bodipo a écrit:

je fais 1m86 pour 93kg, j'ai pris du slim fit en taille 42 et 91cm, c'est parfait, et cela taille bien

Aïe !!! Je viens de commander la même chose (16.5" et 36") alors que je fais 1m83 et 87 kg. Il faut que j'essaie d'annuler la commande à ton avis ? help[/quote]

c'est quoi ton tour de taille ?[/quote]
104-105 cm environ et ventre pareil (pourtant il est bien visible Smile )
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 00:12:34    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

Bodipo a écrit:
nibo a écrit:
Bodipo a écrit:

Aïe !!! Je viens de commander la même chose (16.5" et 36") alors que je fais 1m83 et 87 kg. Il faut que j'essaie d'annuler la commande à ton avis ? help

c'est quoi ton tour de taille ?[/quote]
104-105 cm environ et ventre pareil (pourtant il est bien visible Smile )[/quote]

alors prend 42, car la taille en dessous sera trop serré !
Bodipo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 00:27:29    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

[/quote] alors prend 42, car la taille en dessous sera trop serré ![/quote]
Houla. Je ne te suis plus....
Tu fais référence à quoi avec ce "42" ?

(J'ai seulement choisi la taille du cou et des manches (16.5' et 36' soit environ 42 cm et 91 cm).
Mon tour de taille n'a pas été demandé...)
nibo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 00:32:04    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

Bodipo a écrit:
alors prend 42, car la taille en dessous sera trop serré ![/quote]

(J'ai seulement choisi la taille du cou et des manches (16.5' et 36' soit environ 42 cm et 91 cm).
Mon tour de taille n'a pas été demandé...)[/quote]

Il faut lire la nomenclature, tour de cou 42 correspond au bon tour de taille pour toi, en 41 on a 107 cm de tour de taille( tu seras serré)
Bodipo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2017 00:36:41    Sujet du message: Re: [TM LEWIN] première commande Répondre en citant

nibo a écrit:
Bodipo a écrit:
alors prend 42, car la taille en dessous sera trop serré !

Mon tour de taille n'a pas été demandé...)[/quote]

Il faut lire la nomenclature, tour de cou 42 correspond au bon tour de taille pour toi, en 41 on a 107 cm de tour de taille( tu seras serré)[/quote]

Bon j'ai pris la bonne taille alors ! Super.

Merci à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:10:15    Sujet du message: [TM LEWIN] première commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation