Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Skolyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 27/12/2016 19:58:04    Sujet du message: Skolyx Répondre en citant

Petite présentation de cette enseigne.
J'ai pris contact, il y a un petit moment à présent et après deux premières commandes sur un loader suede GMTO et un soulier plus commun noir oxford. Me voici lancé sur un MTO.

L'enseigne arrive en 2012, très disponible, l'enseigne offre une large gamme de produits. Pour l'entretien notamment mais aussi sur les modèles. Comme bien expliqué sur leur présentation, Skolyx au cours de l'été 2014, présente sa propre collection de chaussures qui est fabriqué par la marque traditionnelle espagnole Yanko. Toutes les chaussures sont goodyear et produites par le matériel de très haute qualité.

Ce que je confirme.
Le meilleur résumé se fait par le site internet il est vrai : https://www.skolyx.se/en/

Si vous avez besoin, vous pouvez me solliciter sinon prendre contact directement par mail.
En attendant une petite photo de mes petites dernières.

Vous pouvez sur ma page, faire une petite recherche pour les deux autres modèles cités :)
Si cela vous intéresse bien sur : www.gentlemenclover.com

> Last 915

GC

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2016 19:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/12/2016 21:08:23    Sujet du message: Skolyx Répondre en citant

Encore une marque de par le monde, cette fois il y a de quoi chausser plus d'un viking, Heja Skolyx Smile

La communication est claire comme du Crystal Okay

Une collection destinée à assurer une bonne base classique.
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 16:31:04    Sujet du message: Skolyx Répondre en citant

Bel achat !

J'avais deja remarqué cette marque sur insta mais j'ai un doute sur les formes. Ils conseillent de choisir les tailles selon d'autres marques mais aucun element sur la forme...

Comparé à Carmina par exemple comment cela se situe ?

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 17:21:55    Sujet du message: Skolyx Répondre en citant

LeNab a écrit:
Encore une marque de par le monde, cette fois il y a de quoi chausser plus d'un viking, Heja Skolyx Smile

La communication est claire comme du Crystal Okay

Une collection destinée à assurer une bonne base classique.

Exactement ;) je deviens de plus en plus classique dans mes choix c'est vrai.
Avec cette enseigne je suis servi. Je laisse mon imagination pour Vass morderire

GC
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2016 17:24:39    Sujet du message: Skolyx Répondre en citant

mikhael a écrit:
Bel achat !

J'avais deja remarqué cette marque sur insta mais j'ai un doute sur les formes. Ils conseillent de choisir les tailles selon d'autres marques mais aucun element sur la forme...

Comparé à Carmina par exemple comment cela se situe ?

Je n'ai hélas pas de Carmina, je ne pourrais pas répondre à cette comparaison.
Pour ma part 8 ou 8/ en Vass >>> 8/ pour skolyx et je pense que le 8 pourrait convenir.

Cette forme 915 permet de changer un peu de mes lasts F de Vass... sachant que j'ai à présent compris que les formes U et K n'étaient pas pour moi. Pour cela un petit voyage s'impose vers Budapest.

GC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:13:14    Sujet du message: Skolyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation