Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
chemise sans repassage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmqm
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 10:22:15    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

bonjour
pour travailler, je vais porter des chemises tous les jours en deplacement
je vois des chemises sans repassage, cela fonctionne vraiement ?
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2016 10:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 10:44:44    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

Oui, certains traitement permettent d'obtenir des résultats corrects.

Ah mon avis le mieux c'est de les sécher sur ceintre.

Après si tu les plies dans la valise, là le débat est différent. Peut-être un coup de vapeur de fer chaud pourra faire disparaître les plis.
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 10:46:33    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

je peut les prendre dans la voiture, c'est juste que je veux pas passer mon week end a repasser
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 10:56:40    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

cmqm a écrit:
je peut les prendre dans la voiture, c'est juste que je veux pas passer mon week end a repasser

Oui si tu les laisses pendues à l'arrière l'impact devrait être minime.
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 11:08:00    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

merci pour l'info
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 11:13:29    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

Cela dépend principalement de ta machine à laver et de la façon de les faire sécher. Si l'essorage n'est pas trop violent, qu'elles sont étendues rapidement après la fin du cycle et suspendue correctement, alors oui, certaines marques (et tissus) permettent de se passer complètement de repassage. D'autres nécessitent un coup de fer sur le col, les manches et le devant. Et certaines, cela ne marche pas du tout.
Visiter le site web du posteur
cmqm
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 11:16:45    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

tu sais celle qui "marche" le mieux ?
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 12:23:55    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

J'hésite entre Samsung et Whirlpool... morderire

Et non, je n'ai aucune idée de la marque qui "fonctionne" le mieux. Il me semble que le plus important est la façon de gérer la lessive et le séchage que la marque de la chemise en elle-même. "Non iron" devrait suffire.
Visiter le site web du posteur
cmqm
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 12:30:42    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

les faieneants sont les plus ingenieux !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 18:02:59    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

Le tissu rentre pour beaucoup en ligne de compte, plus tu augmentes la proportion de polyester par exemple, moins les chemises ont tendance faire des plis.

Mais bon si tu as naturellement chaud, c'est un peu moins agréable à porter...

Tout est affaire de compromis. morder
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 18:37:23    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

Pour essayer à un prix relativement modeste, je prendrais une "non-iron" chez un chemisier anglais du genre TM Lewin, Charles Tyrwhitt et consorts.

ange
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 18:48:08    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

LeNab a écrit:
Pour essayer à un prix relativement modeste, je prendrais une "non-iron" chez un chemisier anglais du genre TM Lewin, Charles Tyrwhitt et consorts.

ange

Et tu recommanderais la lecture de ce fil Le Nab n'est-ce pas ?

http://depiedencap.leforum.eu/t19868-Chemises-non-iron-quelle-diff-rence-dans-la-compo.htm
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 19:41:25    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

Tu veux me piéger ? wink

Je te concèdes que sur côté technique le traitement est peu ragoûtant, ceci étant au niveau sensation, utilisation ou fonctionnel, il me semble que c'est suffisamment subjectif pour ne pas tenter l'expérience.

Je sais que nous ne sommes pas des chantres de ce genre de produits par nature dpencienne mais beaucoup de voyageurs professionnels de part le monde semblent être satisfaits, tout du moins pendant un temps, jusqu'à ce que l'effet disparaisse.

P.S. Je n'en ai jamais eu et n'en aurais pas besoin dans ce qui me reste d'avenir morder
cmqm
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 22:54:54    Sujet du message: chemise sans repassage Répondre en citant

j'essaieraie une pour voir si cela me convient, si non cela sera repassage le week end Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:11    Sujet du message: chemise sans repassage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation