Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mis-bas avec un short ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knout
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 14:01:52    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Mi-bas avec un short, ne laissant d'apparent que le genoux et quelques centimètres de cuisse au dessus, faute de goût ou grand style ?
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2016 14:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 14:07:44    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Scout toujours ? 

morder

Ca fait un peu militaire non ? 
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 14:12:16    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

La question est surtout : dans quel contexte porter cela ? Au travail cela me semble compromis, en casual cela me paraît un peu déplacé... Le problème est que cette tenue relève de l'uniforme pur, car elle n'a aucune praticité : les mi bas sont souvent en laine, et le short est une culotte courte. Donc en dehors des uniformes de scouts, de militaires ou de tenues d'écolier, on ne le voit presque jamais, et la raison est bien ce manque de cohérence.

Maintenant, si tu trouves que cela fait "grand style", personne sur ce forum ne te jugera si tu souhaites en porter wink
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 14:19:17    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Précisions : nous sommes en automne, je suis étudiant.

Citation:
elle n'a aucune praticité

Avoir une certaine mobilité, mais ne pas avoir à remonter ses chaussettes.

Citation:
Ca fait un peu militaire non ?

Presque tous les vêtements casual sont issus du vestiaire militaire, non ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 14:29:35    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
La question est surtout : dans quel contexte porter cela ? Au travail cela me semble compromis, en casual cela me paraît un peu déplacé... Le problème est que cette tenue relève de l'uniforme pur, car elle n'a aucune praticité : les mi bas sont souvent en laine, et le short est une culotte courte. Donc en dehors des uniformes de scouts, de militaires ou de tenues d'écolier, on ne le voit presque jamais, et la raison est bien ce manque de cohérence.

Maintenant, si tu trouves que cela fait "grand style", personne sur ce forum ne te jugera si tu souhaites en porter wink

Tu ne te balades pas assez sur les chemins de montagne au Tyrol BK ! 

Ou tu ne chasses pas en Sologne ?

Et tu ne te rappelles pas que tu les portes avec ton complet Arnys !!!!!! pas vu muet

Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 15:12:15    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
La question est surtout : dans quel contexte porter cela ?

C'est une tenue que j'ai souvent porté...

... quand je jouais arrière latéral en foot loisirs.
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 15:55:10    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Hello,

si tu es collegien anglais, cela peut très bien marcher, avec un short en flanelle gris, des mi bas blancs, un blazer et la cravate de ton college.
Si tu es officier anglais, tu seras parfait sous les tropiques avec une saharienne par dessus cela.

Je réfléchis, mais je ne vois pas trop d'autres contexte ou cela peut marcher; je parle en version habillée bien sur, parcequ'en contexte sport (foot rugby, randonnée, etc) ca marche très bien, et c'est même recommander: liberté de mouvement, sans trop de déperdition de chaleurs grace aux chaussettes hautes, et, pour l'option randonnée, une meilleure protection contre les ronces et les morsures de serpents!
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 15:58:03    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
une meilleure protection contre les ronces et les morsures de serpents!

Pour les serpents, c'est plus chaussures robustes hautes, que chaussettes hautes Mr. Green

Mais je souscris à ce qui a été dit.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 16:05:01    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
RoSaCe a écrit:
une meilleure protection contre les ronces et les morsures de serpents!

Pour les serpents, c'est plus chaussures robustes hautes, que chaussettes hautes Mr. Green

Mais je souscris à ce qui a été dit.

c'est vrai, je n'ai pas précisé qu'en cas de randonnée les ballerines et autres tongs, même avec chaussettes hautes ne sont pas recommandées
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 16:47:09    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 16:59:57    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Henry Morton Stanley a écrit:
Doctor Livingstone, I presume ?

Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 17:21:29    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Et tu ne te rappelles pas que tu les portes avec ton complet Arnys !!!!!! pas vu muet

Mr. Green

Je parlais bien sûr de leur utilisation dans le contexte décrit par notre ami, à savoir avec un short s'arrêtant au-dessus des genoux. Je les porte ainsi, mais là l'objectif est justement de ne pas laisser voir les mollets Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 17:57:00    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Mistral a écrit:

Mr. Green

Je parlais bien sûr de leur utilisation dans le contexte décrit par notre ami, à savoir avec un short s'arrêtant au-dessus des genoux. Je les porte ainsi, mais là l'objectif est justement de ne pas laisser voir les mollets Mr. Green

Et puis ce n'est pas un short, c'est un plus four
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 18:02:06    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Blöde Kuh a écrit:
Mistral a écrit:

Mr. Green

Dis ça à Mistral, qui a voulu faire son cakos. Non mais y en a, j'vous jure...
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 18:06:35    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
bienluienapris a écrit:
Blöde Kuh a écrit:
Mistral a écrit:

Mr. Green

Dis ça à Mistral, qui a voulu faire son cakos. Non mais y en a, j'vous jure...

C'est bien à Mistral que je m'adressais ;) un complement à ton commentaire en sorte.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2016 18:31:14    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Tu ne te balades pas assez sur les chemins de montagne au Tyrol BK

morderire morderire morderire

A propos de mi bas, les phantasmes pervers de RoSaCe pour les collégiennes:
morder
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2016 13:14:27    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Tu as vu juste LeNab, j'ai un collègue qui a passé sa lune de miel au Japon et qui a offert à sa femme deux vêtements typiques de l'archipel : Un ensemble Kimono et obi ainsi qu'... un uniforme de collégienne avec ses mi-bas, graal du fétischiste tendance Otaku !
Calcéophile

MessagePosté le: 25/11/2016 16:48:10    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
Tu as vu juste LeNab, j'ai un collègue qui a passé sa lune de miel au Japon et qui a offert à sa femme deux vêtements typiques de l'archipel : Un ensemble Kimono et obi ainsi qu'... un uniforme de collégienne avec ses mi-bas, graal du fétischiste tendance Otaku !

casfete
Urbain
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 13:36:06    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Le loir en papillon le fait parfois. Je trouve ça plutôt sympathique, mais difficile à porter et à assumer !

Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 22:53:44    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Ca pour le coup cette tenue, ça fait très "excentricité de dandy aussi tape à l'oeil qu'une baleine fonçant sur un globe occulaire". Cela m'étonne d'un homme de tant de goût Question
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 23:08:44    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Une photo qui aurait bien pu figurer sur un autre fil du comptoir...
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 23:24:18    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Je pense que vous n'avez pas saisi l'essence de la tenue.

C'est une tenue de SPORT, pour le pratiquer. Il porte des souliers de football et ses soquettes ont la couleur du Real Madrid. Le haut n'est pas adapté, certes.
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2016 23:28:25    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

En fait il joue à la balle au prisonnier et le choix du blanc pour la tenue c'est pour permettre de mieux compter les points...
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 12:27:04    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

A éviter pour une partie de Mudball en Islande...
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2016 13:41:36    Sujet du message: Mis-bas avec un short ? Répondre en citant

Esthète a écrit:
En fait il joue à la balle au prisonnier et le choix du blanc pour la tenue c'est pour permettre de mieux compter les points...

morderire morderire morderire

Mais perso si je dois faire un commentaire: pt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:59    Sujet du message: Mis-bas avec un short ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation