Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2016 20:25:42    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or Répondre en citant

Avant tout j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur cette nouvelle gamme Saphir. Je sais aussi qu'il s'agit d'un produit d'entretien mais comme celui ci est totalement dédié au glaçage, j'ai préféré posté dans cette section. Si mon raisonnement n'est pas correct je m'en excuse.

Je voulais savoir si des gens ici avaient essayé ce nouveau produit https://www.valmour.fr/cirages_medaille-dor/cirage-mirror-gloss-saphir-medaille-dor.html et surtout si ils avaient des retours à donner.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, ce cirage est présenté être efficace pour un glaçage "rapide" et "irréprochable". Les résultats sont annoncés comme meilleurs que la MO. Reste encore à savoir quelle est la part de marketing et quelle est la véritable qualité du produit. Je me pose cette question car je suis très satisfait du Médaille d'Or, mais il est vrai que c'est une pâte qu'on peu trouver assez grasse qui demande un poil plus d'eau qu'avec d'autres pâtes de la même marque. Cela rend un premier glaçage plus long à obtenir, encore que tout est relatif.

Je suis surtout curieux car chez mon fournisseur habituel (hangerproject) le produit a été en rupture de stock extrêmement rapidement alors qu'ici il avoisine les 30$ (!!!)
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2016 20:25:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2016 20:33:30    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or Répondre en citant

Tiens, merci pour l'info Surprised casfete

Je connaissais et ai essayé la pâte "high gloss" de chez saphir et je n'ai pas aimé.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/11/2016 23:33:05    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or Répondre en citant

LeNab a écrit:

Je connaissais et ai essayé la pâte "high gloss" de chez saphir et je n'ai pas aimé.

Toutes les médailles d'or sont high gloss il me semble.

Mais je suis d'accord que le cirage incolore high gloss medaille d'or (si c'est celui dont tu parles) n'apporte pas grand chose.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/11/2016 00:06:45    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or Répondre en citant

Jamais essayé mais si j'en achète, je vous ferai part de mes impressions.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/11/2016 01:27:54    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or Répondre en citant

Mistral a écrit:
LeNab a écrit:

Toutes les médailles d'or sont high gloss il me semble.

Oui t'as raison je me suis emberlificoté par rapport aux non-MO du même fabricant jonglerie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:56    Sujet du message: Mirror Gloss Saphir Médaille d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation