Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[vendues] richelieu marron Edward Green 9UK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 14:08:36    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Bonjour,
je met en vente cette paire d'EG neuve, forme 82. Elle a juste un patin sous les semelles. Il y a les pochons avec et la boite, mais l'étiquette de la boite se décolle un peu sur les côtés.
Longueur extérieur : environ 30,5cm
largeur extérieur : 10,5cm
Voici quelques photos (le temps est moyen, il n'y a pas de lumière, je peux en faire d'autres si quelqu'un est intéressé)

Tarif 450€ FDP compris (pour la France, à voir pour en fonction pour l'étranger)

Voilà, envoyez un mp si intéressé.

Merci et bonne journée Smile

La paire est vendue, merci à l'acheteur et aux intervenants Okay

Dernière édition par Quantao le 14/11/2016 14:34:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2016 14:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 17:48:07    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

l'occasion pour les pieds adéquats d'être très bien chaussés, un classique et une valeur sûre Smile
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 17:52:03    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Oui, il ne faut pas se priver.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 22:20:12    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Foutus pieds trop larges surtout Mr. Green

Petite précision suite à une demande en MP, je suis en Bretagne donc à moins de passer sur Lorient, voir ou essayer la paire risque d'être compliqué.
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 09:31:39    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Hello

Ça chausse comment EG ? Je fais du 8.5 sur forme 363 de chez C&J et du 8.5 aussi en forme Rain chez Carmina...
Merci :)

PS: ce sont des chelsea c'est ça ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 09:52:20    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise la même pointure chez C&J et Carmina que chez EG, mais il faut voir au niveau des formes.

Dernière édition par Esthète le 13/11/2016 10:37:25; édité 1 fois
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 10:06:54    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Pour ma part, une 1/2 pointure de plus chez Edward Green que chez Camina, notamment.
Sinon, cela ressemble au modèle Chelsea en effet.
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 10:43:51    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Merci !
Davidoff1204> tu prends une demie pointure pour compenser un manque de largeur ? Longueur ? Remplissage global du chaussant ?
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 11:40:29    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Longueur.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 11:55:55    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Carmina taille un poil plus grand que EG, d'après mon expérience, en effet.

Mais moi ce qui me va le mieux chez Carmina, ce sont les bottines, et là, puisqu'il faut peut être un peu plus d'espace, avec la même pointure que les richelieux chez EG, c'est parfait.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 12:38:32    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Bonjour,
modèle chelsea effectivement, c'est sur la boite. Pour la comparaison, je laisse les autres autres parler, n'ayant ni CJ ou Carmina, je n'avancerais pas de bêtises bof
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 13:26:52    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Merci de vos retours
Donc en gros, une demie pointure en plus chez EG vs Carmina ou CJ, c'est pas "déconnant".

A noter que je viens de mesurer: mes CJ Lonsdale font un bon 31 cm de long en 8.5 tandis que mes Carmina font 30 cm dans la même pointure. Donc le 9 de chez EG vient pile entre les deux.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 18:38:41    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Pas pour C&J d'après moi, j'utilise la même pointure avec EG.
Par contre, pour Carmina, c'est plus compliqué selon les formes, prendre une pointure de plus chez EG me semble concevable.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2016 22:06:51    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

J'ai un petit soucis, la paire (qui est une sub acheté neuve sur la baie, je ne l'ai pas précisé, j'avoue ne pas y avoir pensé en mettant le prix), a un petit défaut à l'arrière, il y a une petite éraflure, c'est "ouvert" mais très petit, je vais baisser le prix bien sûr, j'avais complètement raté ce truc là vu que je n'ai regardé la paire qu'une seule fois, mes excuses, je vais faire des photos demain après-midi puisque je devrais avoir un peu plus de lumière (je n'ai qu'un téléphone pour les photos), mais est-ce qu'il est possible, pour moi ou un acheteur potentiel, de réparer/masquer un peu ce défaut ?
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 11:55:12    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Voici quelques photos supplémentaires, prise à l'extérieur pour une meilleure lumière :

Mon téléphone n'arrive pas à prendre correctement l'éraflure, c'est un peu floue mais ça donne une idée, placé à cet endroit, ça ne me parait pas rédhibitoire.
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 12:42:22    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Hello

Merci des photos.
Le cuir est coupé en fait, non ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 12:45:44    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

On voit bien cette marque sur l'arrière, d'où le fait que ce sont des "subs".

A mon avis cela n'a rien de rédhibitoire, surtout que c'est clairement montré à l'acquéreur et que le prix est ajusté en conséquence, c'est pas pire que d'avoir griffé une chaussure sur le bord d'un trottoir morder
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 13:24:19    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Vavard a écrit:
Hello

Merci des photos.
Le cuir est coupé en fait, non ?

Coupé griffé, oui, je ne sais pas quelle mot est le plus juste.
Je ne connais malheureusement pas son origine.
La griffure fait 0,5cm, et elle n'est pas profonde, je n'ai pas essayé mais avec un peu de cirage, ça doit déjà être moins visible, faute de pouvoir "recoller" tout ça.

LeNab a écrit:
On voit bien cette marque sur l'arrière, d'où le fait que ce sont des "subs".

A mon avis cela n'a rien de rédhibitoire, surtout que c'est clairement montré à l'acquéreur et que le prix est ajusté en conséquence, c'est pas pire que d'avoir griffé une chaussure sur le bord d'un trottoir morder

Non c'est pas pire, pour avoir griffé une de mes paires sur un trottoir, ça ne dérange pas plus que ça mais ça reste tout de même plus visible sur l'avant du soulier que là à l'arrière je pense.
Après ça en gênera certains c'est sûr.
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 13:36:40    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Très jolies Chelsea :)

Il ne me semble pas avoir vu la largeur indiquée, mais la forme 82 est assez généreuse dans mon expérience :)

J'ai également une paire de subs Chelsea, avec des petites déchirures du cuir vers l'un des talons et elles n'ont pas bougé depuis que je les ai Smile

EG est vraiment une marque magnifique et je la recommande vivement casfete
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 13:52:09    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Oui, effectivement... Petit oubli, largeur D.
Sur la boite il est écrit 9-9 et demi, D82. Détail important merci, pour éviter de mauvaise surprise.
Pour ma part, j'ai les pieds assez larges et je suis un peu juste dedans (pas grand chose), mais comme je privilégie le confort, je préfère les vendre, mais elles ne me paressent pas trop étroites dans l'absolu, j'ai été plus serré dans d'autres largeurs qui étaient censés me correspondre.

Merci pour ton retour en tout cas, ça me rassure Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 17:19:20    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Quantao a écrit:
Non c'est pas pire, pour avoir griffé une de mes paires sur un trottoir, ça ne dérange pas plus que ça mais ça reste tout de même plus visible sur l'avant du soulier que là à l'arrière je pense.

On ne voit pas bien mais crème et cirage atténueront cela. Tu peux essayer de rattraper avec le dos d'une cuillère: http://depiedencap.leforum.eu/t16773-Restauration-de-mod-les-d-j-port-s.htm
Quantao
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 18:23:59    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

LeNab a écrit:
Quantao a écrit:

On ne voit pas bien mais crème et cirage atténueront cela. Tu peux essayer de rattraper avec le dos d'une cuillère: http://depiedencap.leforum.eu/t16773-Restauration-de-mod-les-d-j-port-s.htm

Merci mon cher Lenab, j'essayerai à l'occasion, en faisant bien attention, n'étant pas doué avec mes souliers Mr. Green
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 20:33:38    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Oh mince j'ai raté une affaire tronçonneuse . Bravo pour la vente et longue vie aux nouveaux souliers de l'acquéreur.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Vavard
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 21:59:00    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

casfete Mr. Green
Merci Lenab pour le tuto de restauration, sinon je me dis que Maître Bariléro doit savoir faire ce qu'il faut :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 10:27:47    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK Répondre en citant

Vavard a écrit:
casfete Mr. Green
Merci Lenab pour le tuto de restauration, sinon je me dis que Maître Bariléro doit savoir faire ce qu'il faut :)

Absolument casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:14    Sujet du message: [vendues] richelieu marron Edward Green 9UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation