Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Week-end à Milan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celmelia
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2016 12:04:44    Sujet du message: Week-end à Milan Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Je n'ai jusque-là posté que pour me présenter mais reste un lecteur assidu du forum.

Je me permets de solliciter vos connaissances tel un vulgaire passager clandestin, mes excuses. Je pars ce week-end à Milan et suis donc à la recherche d'adresses susceptibles d'être pourvoyeuses de bonnes affaires.

J'ai un bon fond de roulement de costumes/vestes/chaussures donc il s'agirait davantage d'achats "plaisir", avec toutefois un budget premier emploi période d'essai aha. J'imagine donc qu'on serait davantage dans les outlets.

Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Smile
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2016 12:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2016 17:03:17    Sujet du message: Week-end à Milan Répondre en citant

À deux pas de Milan, si tu as un véhicule, il y a la fabrique de Fratelli Rossetti qui dispose d'un magasin d'usine bien garni.
Celmelia
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2016 19:00:26    Sujet du message: Week-end à Milan Répondre en citant

Arf merci mais pas de véhicule malheureusement Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:58:15    Sujet du message: Week-end à Milan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation