Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 22:41:03    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Bonjour,

A grand regret (suite erreur de taille achat web) je vends cette magnifique paire de boots en Cordovan.
Elles sont absolument neuves de chez neuves, justes essayée 30’ pour me rendre compte qu’elles sont malheureusement trop grandes pour moi. Crying or Very sad Crying or Very sad
Modèle Guitry de chez Paraboot, taille 9 soit 43.
Fabrication française
Superbe Shell Cordovan des tanneries Horween Okay
Semelle gomme
Cousu Norvégien
Ce modèle n’est (malheureusement) plus produit aujourd’hui par Paraboot, son dernier prix public était de prés de 900€.
Des références similaires sont vendues chez Carmina ou C&J à 890€, mais sans le cousu Norvégien qui apporte un peu d’exclusivité.

Sauf erreur de ma part, il n’y a plus (sauf commande spéciale) aujourd’hui de maison qui propose une boots en Shell Cordovan cousu Norvégien.
Elles sont vendues avec les dustbag au prix de 530€ (+ 15€ de port si besoin)
Svp contact par tél au 06 77 5801 8quatre.

Photos dispos par MMS
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2016 22:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/11/2016 10:33:34    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

On aurait bien aimé les voir par ici Smile
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 11/11/2016 21:32:29    Sujet du message: Re: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

ça manque de photo !
christo18 a écrit:
Bonjour,

A grand regret (suite erreur de taille achat web) je vends cette magnifique paire de boots en Cordovan.
Elles sont absolument neuves de chez neuves, justes essayée 30’ pour me rendre compte qu’elles sont malheureusement trop grandes pour moi. Crying or Very sad Crying or Very sad
Modèle Guitry de chez Paraboot, taille 9 soit 43.
Fabrication française
Superbe Shell Cordovan des tanneries Horween Okay
Semelle gomme
Cousu Norvégien
Ce modèle n’est (malheureusement) plus produit aujourd’hui par Paraboot, son dernier prix public était de prés de 900€.
Des références similaires sont vendues chez Carmina ou C&J à 890€, mais sans le cousu Norvégien qui apporte un peu d’exclusivité.

Sauf erreur de ma part, il n’y a plus (sauf commande spéciale) aujourd’hui de maison qui propose une boots en Shell Cordovan cousu Norvégien.
Elles sont vendues avec les dustbag au prix de 530€ (+ 15€ de port si besoin)
Svp contact par tél au 06 77 5801 8quatre.

Photos dispos par MMS
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 10:37:13    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé, j'avais été un peu "fainéant" sur ce coup là, voici:

Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2016 10:52:20    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Plutôt jolies!  Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 22:00:59    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Elles sont très belles. Mais je chausse du 42. Alors si elles sont trop grandes pour toi, je n'ose imaginer pour moi... Dommage. Crying or Very sad
Luiggi
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 22:54:43    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Magnifiques. Trop grandes malheureusement aussi.

Question peut-être bête :
Tu as essayé avec des semelles ? Parfois ça passe, si elles sont juste légèrement trop grande (une demie-pointure par exemple)
Je ne te prends pas pour un idiot, mais c'est pour t'aider, c'est dommage de les vendre.
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 14:54:54    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Luiggi a écrit:
Magnifiques. Trop grandes malheureusement aussi.

Question peut-être bête :
Tu as essayé avec des semelles ? Parfois ça passe, si elles sont juste légèrement trop grande (une demie-pointure par exemple)
Je ne te prends pas pour un idiot, mais c'est pour t'aider, c'est dommage de les vendre.

Very Happy C'est gentil de penser à moi et de me proposer cette solution. .... mais Sad ... pas suffisant.
Elles sont à la fois trop longues et trop larges pour moi.

J'espère pouvoir les vendre, même si je dois "un peu" baisser le prix, et j'essayerai de me diriger vers Carmina qui a également un modèle sympas (mais 895€), ...par contre là je me déplacerai à la boutique Parisienne. Cool

En parlant de prix, j'ai mis (peut-être par erreur) l'annonce su lbc ... j'ai eu des offres à 200€ mea culpa mea culpa du style simple sms: "200€ ça va ?" tronçonneuse
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 14:56:33    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

J'ai les mêmes et elles sont super !

Bonne vente.
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 16:54:50    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

hello,

pas ma taille à une demi pointure près.
Par contre la provenance m'intéresse, ce sont des subs?

Z
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 19:24:40    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Sympa Okay
Luiggi
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 21:13:28    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

christo18 a écrit:

J'espère pouvoir les vendre, même si je dois "un peu" baisser le prix, et j'essayerai de me diriger vers Carmina qui a également un modèle sympas (mais 895€), ...par contre là je me déplacerai à la boutique Parisienne. Cool

casfete
Oui c'est vrai Carmina a exactement les mêmes.
Je ne peux que ton conseiller Carmina, tu ne seras pas déçu.
Celles-ci sont en magasin, je les ai vues il y a un mois, mais demande avant s'ils ont ta taille.
Certains modèles sont en boutique, mais pas sur le site, et vice-versa.
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2016 22:00:20    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Zerkis a écrit:
hello,

pas ma taille à une demi pointure près.
Par contre la provenance m'intéresse, ce sont des subs?

Z

Non non pas des Subs, ... des toutes belles sans défaut Very Happy
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 22/11/2016 14:42:28    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43 Répondre en citant

Up !!

Elles sont toujours en vente, pas mal de contacts mais des personnes aux petits pieds Laughing

Merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:57:07    Sujet du message: Vends Boots Cordovan Paraboot Guitry NEUVES T9 / 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation