Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 10:19:10    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Un titre curieux pour une nouvelle présentation Question

En effet, j'ai dû m'inscrire sur ce fofo il y a près de 10 ans (de mémoire) et les choses ont fait que je m'en suis peu à peu éloigné pour m'orienter vers de nouveaux centres d'intérêt (les montres et l'automobile).

Bref, je reviens vers vous avec plaisir.

Donc Christophe, la petite 50aine ( Crying or Very sad ), localisé dans l'ouest de la RP, et passionné de belles choses. J'essaye autant que faire se peut, de prêter attention à ma présentation. Smile

Les vêtements en général, mais plus particulièrement les souliers me tiennent à cœur. J'ai la chance d'en posséder quelques paires et donc de "faire tourner", et mon graal serait maintenant de passer à la mesure Shocked

Ce qui me freine, outre le budget, c'est plus l'idée même de mettre plus de 2K€ dans une paire de souliers, en terme d'image, j'ai vraiment peur de le regretter.
Vos avis sont les bienvenus sur ce point.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2016 10:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 10:45:23    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Re Bienvenue casfete

Question mesure, on peut commencer à explorer cette voie cette voie sans dépenser plus que nécessaire wink
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 11:19:39    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Merci Very Happy

Je vais fouiller un peu la section dédiée "bottiers" mais si tu as une piste "expérimentée" ... je veux bien.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 11:34:17    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Une discussion fort intéressante en vue.

Pour le coût/prix il faut sortir de France mais tout est relatif... il faut à la base bien cadrer ce que l'on veut.
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 16:56:22    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

LeNab a écrit:
Pour le coût/prix il faut sortir de France mais tout est relatif...

... le Japon... et ses bottiers... Smile
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2016 17:09:25    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

ericb a écrit:
Bienvenue ! Okay

LeNab a écrit:
Pour le coût/prix il faut sortir de France mais tout est relatif...

... le Japon... et ses bottiers... Smile

ça fait loin pour faire le(s) essayages Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:57:11    Sujet du message: Retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation