Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris von Martial
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2016 11:59:48    Sujet du message: CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la demande d’un client, qui est aussi l’un de vos membres, je me décide enfin à me présenter sur votre forum.

Je m’appelle Christina (et oui je suis une femme), depuis ma plus tendre enfance j’ai baigné dans l’univers de la couture et des tailleurs.

En 2000 après un long séjour en Californie, je suis retournée en Allemagne ou j’ai intégré le studio de confection de la maison Mahi Degenring Couture ou j’ai appris le métier de Tailleur sur Mesure.
En 2002 arrivée à Paris ou j’intègre la Fashion Institute Mode Estah, je monte les années suivantes plusieurs collections Homme et Femme et je remporte alors le prix du meilleur jeune créateur aux Galeries Lafayette et je participe ensuite à différents défilés de mode à L’Unesco et à la Gay Pride.

En 2005 j’intègre la marque Pronuptia ou je développe les robes de rêves, mais mon envie est ailleurs, et en 2013 je crée la marque Chris Von Martial avec une offre de Costumes et Chemises sur mesure, mais aussi toute une gamme d’accessoires, Nœuds Papillons, Cravates, Boutons de Manchettes et Pin’s.

J’ai depuis peu rajouté plusieurs nouvelles cordes à mon arc en proposant d’une part une gamme de chaussures cousues Blake dont certaines naturelles sur lesquelles les patines peuvent être réalisées suivant les désidératas de clients exigeants et enfin une nouvelle offre de Grande Mesure que je vous détaillerais très bientôt.

Mes costumes et Chemises sont principalement réalisés en Europe (Portugal et Roumanie) de la manière le plus traditionnelle possible tout en essayant de rester dans une gamme de tarif « abordable » (à partir de 790€ pour un costume) avec une palette de personnalisations presque infinie. Pour les costumes je peux proposer au choix un entoilage total ou un semi entoilage suivant les désirs du client et toujours avec les meilleurs choix de tissus Loro Piana, Holland et Sherry ou une gamme que j’ai faite développer spécialement pour mon offre.

Par contre je réalise personnellement les Nœuds Papillons, Cravates, Boutons de manchette et je peux donc réaliser exactement ce que vous désirez ; choix du tissu, ou de vos armoiries/initiales pour les boutons de manchettes par exemple et cela en très petite série voir à l’unité.

J’ai personnellement développé une gamme très large qui va du Business très formel, au Dandy extrême en passant par toute une gamme mariage.

Ma philosophie c’est de proposer des vêtements classiques de la meilleure qualité tout en repoussant les limites avec un style audacieux, cela en m’attachant aux désirs du client (et de sa morphologie) tout en lui proposant des choses auxquelles il n’aurait peut-être pas pensé (ou pas osé). Un regard féminin sur la mode masculine.

Je fini enfin cette présentation en vous proposant ma nouvelle offre de Grande Mesure, pour cette offre je fais appel à un tailleur Parisien qui a accepté de finir ma formation à son art, depuis l’interview du client en passant par la prise des mesures, les deux essayages intermédiaires et l’essayage de livraison nous allons travailler conjointement et en total transparence afin qu’il puisse me transmettre son art progressivement tout en habillant merveilleusement les hommes désireux d’avoir le Meilleur.

Pour le lancement de cette nouvelle gamme, j’ai décidé de faire une offre exceptionnelle à ce niveau de qualité en proposant les 10 premiers costumes Grande Mesure au tarif exceptionnel de 2400€ .

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer au Show-Room afin de vous présenter mon savoir-faire.

CHRIS

Beau. Inoubliable. Fait sur mesure.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2016 11:59:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2016 12:16:05    Sujet du message: CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure Répondre en citant

Bien intéressant tout cela, bravo pour votre parcours et je salue également votre transparence. Longue vie à votre entreprise et affaire à suivre Okay
Chris von Martial
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2016 12:23:25    Sujet du message: Photos de la collection. Répondre en citant

Et voici quelques photos, pour vous donner une première idée de quelques uns de mes modèles bestsellers.

daimler45
Calcéophile

MessagePosté le: 07/11/2016 12:26:40    Sujet du message: Christina Répondre en citant

Bonjour Christina je vois que vous vous êtes enfin décidée à venir vous présenter ici.
Vous verrez les membres y sont parfois taquins mais toujours respectueux longue vie et développement à votre petite entreprise.

Nous nous voyons bientôt pour le premier essayage de votre gamme Grande Mesure.

Cdlt
Calcéophile

MessagePosté le: 08/11/2016 02:57:51    Sujet du message: CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure Répondre en citant

LeNab a écrit:
bravo pour votre parcours et je salue également votre transparence

Je m'ajoute à cela ! Il est malheureusement rare de voir écrit noir sur blanc que les costumes sont faits en Roumanie ou au Portugal, alors que cela représente bien 90% des boîtes de mesure industrielle parisienne.

Des modèles originaux où l'on sent une très bonne culture de l'habillement classique ou traditionnel, mais "dandéifié" de façon parfois assez surprenante. Il faut aimer, mais je respecte la démarche.

daimler45 a écrit:
Vous verrez les membres y sont parfois taquins mais toujours respectueux

Ca sent le vécu wink

Nous attendons le détail de votre offre Grande Mesure, en attendant soyez la bienvenue ici Smile (je ne vous ferai pas l'affront de parler allemand de peur d'écorcher votre langue maternelle, malgré mon pseudo...)
Calcéophile

MessagePosté le: 08/11/2016 20:46:38    Sujet du message: CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure Répondre en citant

Calcéophile

MessagePosté le: 03/12/2016 15:02:47    Sujet du message: Offre d'Hiver !!! Répondre en citant

Messieurs

Comme promis je reviens vers vous afin de vous parler plus en détail de mon offre grande mesure.
Comme vous l’avez vu avec l’un de vos membres mon offre grande mesure est lancée :

- Costume entièrement fait à la main à Paris
- Prise de mesure et minimum de 3 essayages par un maître tailleur
- Livraison en 4 semaines
- Tissus Vitale Barberis Canonico
- Tarif de 2400€ pour les 10 premières pièces (7 encore possible)

Je viens aussi de rentrer de magnifiques Cachemire dans des coloris classique :
- Bleu marine
- Gris clair
- Noir
- Marron
- Camel
Tarif de 1800€ en grande mesure et de 990€ en demi-mesure une belle solution pour les frimas de l’hiver

Au plaisir de vous recevoir au Show-Room
Christina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:53:53    Sujet du message: CHRIS VON MARTIAL - Beau. Inoubliable. Fait sur Mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation