Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Echarpe Burberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Pochettes, mouchoirs, foulards et écharpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafle
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 01:18:14    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Hello !

Je me demandai que vaut les célèbres écharpes Burberry en terme de qualité car bon payer 300€ (environ) pour une écharpe je trouve ça presque trop chère en fait (même si on peut faire mettre ses initiales dessus wahou) .

Faut il passer son chemin ou cela vaut il le coup ?
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2016 01:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 07:18:53    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Pour en avoir une, je trouve que c'est de la bonne qualité. Elle tien bien dans le tempset à la particularité d'être très douce. Maintenant c'est vrais que 300€ est ue somme pour une écharpe. A titre perso, j'aime beaucoup ce modèle, c'est pour cette raison que je l'ai prise.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 09:07:04    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Bonne écharpe mais prix surestimé comme toujours... La question à ce poser est plutôt, es-tu prêt à mettre 300 euros dans une simple écharpe, qui pour beaucoup d'entre elles sont tape à l'oeil...? Une fois que tu as répondu à cette question tu sais quoi faire. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 10:41:00    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Tape à l'œil, il ne faut pas abusé, c'est tout de même un classique
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 12:29:07    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

freddy a écrit:
Tape à l'œil, il ne faut pas abusé, c'est tout de même un classique

Il a dit "pour beaucoup", et je suis entièrement d'accord, je ne trouve pas sa abuser.

L'avis est le même : si tu as une telle somme à mettre dans une écharpe et qu'elles te plaisent, vas-y. Sinon, tu trouveras de très belles choses ailleurs, qui seront trois fois moins chères et tout aussi douces.

Mais il faut aussi être réaliste : aucune écharpe produite dans de telles quantités peut avoir un rapport qualité/prix convenable à ce prix.

Dernière édition par Blöde Kuh le 04/11/2016 15:42:37; édité 1 fois
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 13:17:31    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Je vais chez Mettez ou British Stock (mais je crois que la boutique rue Tronchet a fermé) et il y a une tonne de très belles écharpes en laine et/ou cachemire, unies ou tartan, aux alentours de 100 euros.

Un grand choix de dimensions également: on n'est pas limité au 150x30 cm.

Par exemple, chez British Stock, une écharpe pure laine vierge d'ecosse unie 200x80 cm pour 60 euros si je me souviens bien.

Il y a du Drake's chez Mettez aussi.

Dans le luxe, le surcoût, c'est le design.
Si tu veux absolument le motif Burberry, eh bien c'est Burberry qui vend.
Sinon, il y a le reste.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 13:55:48    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Esthète a écrit:

Et la renommée, vendue par le marketing et la communication. Dans le luxe, la communication n'est pas là pour faire vendre la marque uniquement, mais pour que tout le monde la connaisse, donnant une valeur au produit pour ceux qui le possède.

Reste à savoir si c'est ce que tu veux acheter Smile (ce message se passe de tout jugement de valeur, acheter pour cette cause n'a rien de ridicule !)
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 14:12:26    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Esthète a écrit:

Et la renommée, vendue par le marketing et la communication. Dans le luxe, la communication n'est pas là pour faire vendre la marque uniquement, mais pour que tout le monde la connaisse, donnant une valeur au produit pour ceux qui le possède.

Reste à savoir si c'est ce que tu veux acheter Smile (ce message se passe de tout jugement de valeur, acheter pour cette cause n'a rien de ridicule !)

Mais c'est vrai que souvent, sur ces pages, tu trouveras le raisonnement inversé Rafle, les personnes qui fréquentent ces pages ayant plutôt tendance à rechercher d'abord la qualité fondamentale du produit et repartir du coût de production, et non l'image qu'il peut renvoyer ou le marqueur d'identification qu'il peut représenter qui généralement impactent significativement le prix final du produit neuf.

Mais s'ils trouvent l'écharpe de seconde main à 30 euros, ils la prendront  morder morder morder

On peut avoir le même débat sur le trench de la marque qui tourne autour de 1.800 euros neuf maintenant...
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 14:14:49    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Tu fais bien de le noter Mistral. Et je crois que l'ami Esthète est bien placé pour comprendre l'argument du trench.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 14:18:34    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Tu fais bien de le noter Mistral. Et je crois que l'ami Esthète est bien placé pour comprendre l'argument du trench.

Only the true ones know.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 14:21:17    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Mistral a écrit:
Blöde Kuh a écrit:
Esthète a écrit:

Mais c'est vrai que souvent, sur ces pages, tu trouveras le raisonnement inversé Rafle, les personnes qui fréquentent ces pages ayant plutôt tendance à rechercher d'abord la qualité fondamentale du produit et repartir du coût de production, et non l'image qu'il peut renvoyer ou le marqueur d'identification qu'il peut représenter qui généralement impactent significativement le prix final du produit neuf.

Mais s'ils trouvent l'écharpe de seconde main à 30 euros, ils la prendront  morder morder morder

On peut avoir le même débat sur le trench de la marque qui tourne autour de 1.800 euros neuf maintenant...

Pour renchérir les propos de notre ami Mistral, nous sommes d'avantage à la recherche d'un juste prix / prix juste !!
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 16:04:19    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec l'histoire du prix juste . Je participe également à cette cause a ma maniere.
Concernant le prix je sais que on paye en parti la marque et le motif.
Pour le côté tape à l'œil je ne suis pas forcément daccord sauf dans le cas où on prend la traditional écharpe beige, ils font maintenant d'autres couleurs qui permettent de se fondre dans la masse plus facilement. L'idée de pouvoir faire ajouter ses initiales est sympa aussi même si ça ne justifie pas un prix aussi élevé selon moi mais ça donne un côté personnel d'autant plus qu'il y a un grand choix de couleurs.

Concernant les tailles il y a plusieurs tailles disponibles mais bon le prix augmente aussi forcément.

Concernant les marques que vous proposez en alternatives je sais pas si je peux les obtenir je vis au Canada mais j'aimerai quon continue le débat si possible
Merci !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 16:21:27    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Rafle a écrit:
Je suis assez d'accord avec l'histoire du prix juste . Je participe également à cette cause a ma maniere.
Concernant le prix je sais que on paye en parti la marque et le motif.
Pour le côté tape à l'œil je ne suis pas forcément daccord sauf dans le cas où on prend la traditional écharpe beige, ils font maintenant d'autres couleurs qui permettent de se fondre dans la masse plus facilement. L'idée de pouvoir faire ajouter ses initiales est sympa aussi même si ça ne justifie pas un prix aussi élevé selon moi mais ça donne un côté personnel d'autant plus qu'il y a un grand choix de couleurs.

Concernant les tailles il y a plusieurs tailles disponibles mais bon le prix augmente aussi forcément.

Concernant les marques que vous proposez en alternatives je sais pas si je peux les obtenir je vis au Canada mais j'aimerai quon continue le débat si possible
Merci !

Avant de mettre les 300€ dans l'écharpe, et si tu as la chance d'être à Toronto ou pas loin, tu pourrais aller faire un tour dans cette boutique, tu risques de trouver ce qu'il te faut je pense...

Un gentil membre y a même fait un tour il n'y a pas si longtemps...
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 19:14:44    Sujet du message: Echarpe Burberry Répondre en citant

Je suis allé a Toronto il y a 3semaines ...

Sinon non je suis à la ville de Québec (soit 2H30 de Montréal)

Je suis ouvert a d'autres propositions qui pourrait me faire craquer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:31    Sujet du message: Echarpe Burberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Pochettes, mouchoirs, foulards et écharpes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation