Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Fugashin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 13:11:05    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Comme cité par Bleap dans un autre sujet, voici que notre source d'info nous parle d'une nouvelle perle asiatique.

Comme on dit dans le milieu, c'est du Asia (ex-Japan) et c'est fait au Vietnam Surprised

Enfin on en dit que du bien et je vous invite à la découverte: http://www.theshoesnobblog.com/2016/11/fugashin-the-vietnamese-takeover.htm…

Quelques photos pour les paresseux:

Le prix, même fait là bas on a rien sans rien Sad Ca pourrait faire l'objet d'une discussion sur les marges et l'exploitation des masses laborieuses morder
Le fait est que même dans des domaines insoupçonnés l'Asie va vraiment nous botter le croupion...

P.S. @Bleap: Pfff, entre le jardinage, défrichage et j'en passe, je dois encore reclasser les (bonnes) infos pour la postérité dpec morder
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2016 13:11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 15:45:05    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Effectivement je m'attendais à des prix peut-être un peu moins élevés que ce qui se dit dans les commentaires. Je redoute une marge assez redoutable, mine de rien...

Mais ça n'enlève rien à la beauté des souliers Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 16:21:29    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Ceux là ont l'air beaux, mais sur le site ça fait un peu moins envie...
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 18:16:10    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Mistral a écrit:
Ceux là ont l'air beaux, mais sur le site ça fait un peu moins envie...

Surprised Surprised Surprised La vache, la tronche du site... Comment tuer un beau produit... Les shootings photos sont absolument nul, le site autour fait salenza.com en mode discount...
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 19:35:44    Sujet du message: Re: Fugashin Répondre en citant

LeNab a écrit:
Comme cité par Bleap dans un autre sujet, voici que notre source d'info nous parle d'une nouvelle perle asiatique.

P.S. @Bleap: Pfff, entre le jardinage, défrichage et j'en passe, je dois encore reclasser les (bonnes) infos pour la postérité dpec morder

Je plaide coupable

Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 20:19:37    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Il y a erreur de casting, la personne présentée ne plaide pas vraiment coupable !
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 20:21:10    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Mistral a écrit:
Il y a erreur de casting, la personne présentée ne plaide pas vraiment coupable !

C'était en effet ironique Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 03/11/2016 20:22:07    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Mistral a écrit:

Je l'ai supposé très cher BLEAP, je voulais simplement m'en assurer.

Ps: qu'est ce qu'on est urbain sur ce forum, ça fait presque peur.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/11/2016 10:14:22    Sujet du message: Fugashin Répondre en citant

Mistral a écrit:
bienluienapris a écrit:
Mistral a écrit:

Je l'ai supposé très cher BLEAP, je voulais simplement m'en assurer.

Ps: qu'est ce qu'on est urbain sur ce forum, ça fait presque peur.

Si peux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:26:37    Sujet du message: Fugashin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation