Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Coupes tyrwhitt et lewin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOF
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2016 02:08:09    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai des chemises Charles Tyrwhitt en extra slim. La coupe me va nickel. J'ai envie de tenter TM Lewin. Quelle coupe dois-je prendre ? Fitted ou super fitted ?
Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2016 02:08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2016 22:12:21    Sujet du message: Re: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

TOF a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai des chemises Charles Tyrwhitt en extra slim. La coupe me va nickel. J'ai envie de tenter TM Lewin. Quelle coupe dois-je prendre ? Fitted ou super fitted ?
Merci pour votre aide.

Super fitted, mais il y a un tableau des tailles sur leur site tu sais. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 01/11/2016 23:55:15    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Oui, c'est vrai...😳
Ottavio
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 14:57:31    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Salut à tous,

Je m’apprête à passer commande chez TM Lewin mais hésite encore sur la taille à choisir.

Je fais 1m73 pour 64kg, 90cm de tour de poitrine et 78cm de tour de taille.

Dois-je prendre du 14.5 en fitted ? 14.5 ou 15 en super fitted ? Je ne porte pas mes chemises cravatées, donc peu importe le tour de cou.

En règle générale, combien faut-il de battement entre son tour de poitrine/taille et les mesures de la chemise ? (en prenant en compte les 1 ou 2 cm de rétrécissement après les 1ers lavages)

Merci de vos conseils,

wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 19:23:18    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Ottavio a écrit:
En règle générale, combien faut-il de battement entre son tour de poitrine/taille et les mesures de la chemise ? (en prenant en compte les 1 ou 2 cm de rétrécissement après les 1ers lavages

Shocked

Tu laves tes chemises à quelle température, le polyester ne supporte pas la cuisson Mr. Green
Ottavio
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 19:34:24    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

LeNab a écrit:
Ottavio a écrit:
En règle générale, combien faut-il de battement entre son tour de poitrine/taille et les mesures de la chemise ? (en prenant en compte les 1 ou 2 cm de rétrécissement après les 1ers lavages

Shocked

Tu laves tes chemises à quelle température, le polyester ne supporte pas la cuisson Mr. Green

Je n'aime pas le polyester, 100% coton et jamais plus de 30/40 degrés.

J'ai un peu exagéré wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2016 19:38:15    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Tu serais un peu marseillais sur les bords ? morder casfete
Ottavio
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2016 15:32:02    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin Répondre en citant

Et pourtant non, 300km plus au nord Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:08    Sujet du message: Coupes tyrwhitt et lewin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation