Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Crème Surfine Saphir versus Crème Médaille d'Or Saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cceeddrriicc
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2016 00:08:41    Sujet du message: Crème Surfine Saphir versus Crème Médaille d'Or Saphir Répondre en citant

Je voulais vous faire part ici de ma petite expérience.

Ayant lu un peu partout que la Saphir Surfine était de grande qualité et présentait peu de différence avec la crème Saphir Médaille d'Or, je m'étais toujours contenté d'acheter, sans y réfléchir, la Surfine ; convaincu que c'était le meilleur choix.

Ma femme est revenue de chez son cordonnier l'autre jour avec de la Saphir Médaille d'Or ; j'en ai immédiatement profité pour faire un test... et j'ai été vraiment étonné !

L'application de la gamme médaille d'or me semblait bien meilleure (cela ne veut pas dire que la Surfine est mauvaise, loin de là, elle reste excellente et largement supérieure à bien d'autres produits). Mais la pénétration de la crème Médaille d'Or dans le cuir semble immédiatement et significativement plus efficace.

Le sentiment de nourrir son cuir et le plaisir (peut-être subjectif après tout) retiré de l'application de cette gamme, fait que dorénavant, je n'achèterai plus que de la Médaille d'Or (comme je le faisais finalement déjà pour le cirage).

Dernière édition par cceeddrriicc le 29/10/2016 23:18:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2016 00:08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2016 09:54:30    Sujet du message: Crème Surfine Saphir versus Crème Médaille d'Or Saphir Répondre en citant

Tes souliers t'en seront reconnaissants Okay
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 29/10/2016 15:02:59    Sujet du message: Crème Surfine Saphir versus Crème Médaille d'Or Saphir Répondre en citant

Moi aussi je préfère la MO.  casfete

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:55    Sujet du message: Crème Surfine Saphir versus Crème Médaille d'Or Saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation