Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Petite question pour décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 09:31:46    Sujet du message: Petite question pour décision Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, ce qui m'amène à vous solliciter.

J'ai un costume de chez Gambler (demi mesure dite "industrielle" (si j'ai bon)) et je pense le mettre en vente.

Pourquoi me direz vous ? .... et bien tout simplement parce que 18 ou 24 mois que je l'ai, il doit avoir 1 ou 2 ports.

Il s'agit d'un costume assez classique, gris anthracite, en tissue Cerruti super 120.
Coupe "normale", pouvant être reprise à la guise de son futur propriétaire.

Les finitions sont très bonnes, et l'originalité vient d'une doublure intérieure de la veste de couleur rose.
Les boutonnières des manches de la veste sont ouvertes.

Pensez vous donc que quelqu'un pourrait être intéressé sur ce forum ?
Si oui, pensez vous qu'une vente à 120€ serait alléchante ?

Merci de vos réponses à tous, en fonction, je posterai des photos dudit costume.

Fabrice

PS : pour ceux qui seraient intéressés, je mets du 52 en veste, et un 43/44 en pantalon, et je fais 1m80.

MessagePosté le: 27/10/2016 09:31:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 11:42:47    Sujet du message: Re: Petite question pour décision Répondre en citant

fab_fab a écrit:
Pourquoi me direz vous ? .... et bien tout simplement parce que 18 ou 24 mois que je l'ai, il doit avoir 1 ou 2 ports.

Et alors ? Tant que l'on ne grossit pas, l'on peut garder un costume dont on est content.

fab_fab a écrit:

Regardez les prix des costumes déjà vendus.....
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 12:18:05    Sujet du message: Re: Petite question pour décision Répondre en citant

gros chat a écrit:
fab_fab a écrit:

Et alors ? Tant que l'on ne grossit pas, l'on peut garder un costume dont on est content.

fab_fab a écrit:

Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 12:19:02    Sujet du message: Petite question pour décision Répondre en citant

Fab_fab, lance toi avec des photos et indique bien les mesures exactes du costume et tu verras bien !

Okay Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 13:17:34    Sujet du message: Re: Petite question pour décision Répondre en citant

Mistral a écrit:
gros chat a écrit:
fab_fab a écrit:

fab_fab a écrit:

C'est la cruelle réalité des prix d'occasion. Vous (s)avez mieux, c'est vrai ? Mr. Green Ah, non, c'est l'inverse, c'est "les vrais savent" morderire
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 14:45:31    Sujet du message: Petite question pour décision Répondre en citant

Calcéophile

MessagePosté le: 27/10/2016 22:06:06    Sujet du message: Petite question pour décision Répondre en citant

Merci pour vos retours.

Donc, je vais poster des photos indiquer les mesures et je verrai bien.

Bonne soirée.

MessagePosté le: 05/12/2016 10:28:07    Sujet du message: Petite question pour décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation