Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
chaussettes doubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daega
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 11:00:39    Sujet du message: chaussettes doubles Répondre en citant

Bonjour,
je cherche un retour d'expérience sur les chaussettes doubles (des chaussettes avec deux couches de tissus en contact l'une sur l'autre) proposées sur ce site : http://www.thyo.fr/6-la-double
c'est notamment l'aspect protection contre les ampoules qui m'intéresse.
Est-ce que des habitués de la marche ou de la rando les ont déjà testés / utilisées ?
Merci pour vos retours ;)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2016 11:00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 12:08:31    Sujet du message: chaussettes doubles Répondre en citant

Guide de montagne et free rider devant l'éternel, je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider car jamais utilisé mais en retour je te remercie de me faire connaître ce produit qui a l'air intéressant Smile
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 15:50:58    Sujet du message: chaussettes doubles Répondre en citant

Concept qui mérite que l'on se penche dessus.

Bravo pour la trouvaille, maintenant il faut tester...
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 16:57:41    Sujet du message: chaussettes doubles Répondre en citant

Le principe de superposer deux paires de chaussettes pour éviter les ampoules et échauffements est bien connu de tous les randonneurs. Il me semble que ce produit reprend ce principe.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 17:14:29    Sujet du message: chaussettes doubles Répondre en citant

A mon avis il est toujours mieux de mettre 2 paires de chaussettes. Cela permet de garder les pieds au sec, ce qui est très important, et de pouvoir échanger celle du dessus avec celle du dessous, ce qui est toujours pratique. Pour les frileux, cela tiens également à mon sens plus chaud, car il y a tout de meme une petit couche d'air entre les deux paires.

MessagePosté le: 04/12/2016 16:17:27    Sujet du message: chaussettes doubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation