Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kipkip
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 09:33:35    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'habite Marseille (enfin un village qui touche Marseille plus précisément), j'ai 31 ans et j'aime les beaux vêtements.
Je ne suis pas du genre à acheter tout le temps des nouvelles choses dès que j'en trouve l'occasion, mais plutôt adepte d'un vestiaire assez minimaliste (pas trop non plus hein) avec des pièces me permettant de composer des tenues cohérentes sans trop me prendre la tête. C'est génial, ça me permet de profiter au maximum de quasiment tout ce que j'ai dans mon placard au lieu que ça reste là à prendre la poussière pendant des mois Okay
Bon, petite exception pour les chaussures, j'aimerais pouvoir mettre certaines paires plus souvent mais mon métier ne me le permet pas (je suis en bleu toute la semaine - je travaille dans la sidérurgie).
Voilà, sinon à part ça je suis marié, 1 enfant, j'aime le sport, la photographie et voyager !
à bientôt sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2016 09:33:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 12:02:42    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 13:23:39    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

La bienvenue ! Okay
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 26/10/2016 13:24:48    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

voilà de la présentation !

Merci et bienvenue à toi !
Calcéophile

MessagePosté le: 31/10/2016 13:56:01    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

kipkip a écrit:
... j'aimerais pouvoir mettre certaines paires plus souvent mais mon métier ne me le permet pas (je suis en bleu toute la semaine - je travaille dans la sidérurgie)...

Salut, bienvenue !
Belle et bonne présentation, synthétique et complète. Je confirme pour moi la classe des tenues de travail appropriée : un bleu sali par le travail du sidérurgiste est adapté et honorifique. Je te souhaite plein de belles grolles dans tes moments de loisirs. Okay

http://depiedencap.leforum.eu/t17449-STYLE-BON-GO-T.htm
kipkip
Calcéophile

MessagePosté le: 02/11/2016 09:21:02    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation