Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertram
Calcéophile

MessagePosté le: 21/10/2016 16:30:01    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

J'ai décidé de me séparer de cette jolie paire de Paraboot, achetée en juin 2008 (http://depiedencap.leforum.eu/t3151-J-ai-craque.htm?q=).
En effet, je ne les porte pas. Elles sont donc en parfait état, ayant été portées une dizaine de fois maximum depuis leur achat.
125€ (prix neuves: 315€)

MessagePosté le: 21/10/2016 16:30:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertram
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 01:03:20    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

UP. Baisse de prix --> 125€
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 11:52:59    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

Sympa ce modèle mais trop grandes pour mes petons Sad
Bertram
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 13:17:12    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

LeNab a écrit:
Sympa ce modèle mais trop grandes pour mes petons Sad

Même en mettant une semelle et plusieurs paires de grosses chaussettes? wink
Calcéophile

MessagePosté le: 02/01/2017 13:25:16    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

Bertram a écrit:
Même en mettant une semelle et plusieurs paires de grosses chaussettes? wink

Vilain garçon baston

Mais j'encourage ta démarche morder
Bertram
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2017 13:14:40    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

UP. Baisse de prix --> 110€.
Calcéophile

MessagePosté le: 18/03/2017 13:15:00    Sujet du message: Re: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

Bertram a écrit:
J'ai décidé de me séparer de cette jolie paire de Paraboot, achetée en juin 2008 (http://depiedencap.leforum.eu/t3151-J-ai-craque.htm?q=).
En effet, je ne les porte pas. Elles sont donc en parfait état, ayant été portées une dizaine de fois maximum depuis leur achat.
110€ (prix neuves: 315€)

Calcéophile

MessagePosté le: 26/03/2017 22:18:48    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

J'aime beaucoup les coutures blanches ! Pas à ma taille malheureusement ! J'aimerais bien découvrir plus de chaussures avec de belles coutures apparentes et contrastantes, comme celles-ci ! Smile
Monsieur_Jourdain
Calcéophile

MessagePosté le: 29/03/2017 08:21:27    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5 Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je résiste car j'en ai pas vraiment besoin, mais je les trouve jolies.

Par curiosité, elles chaussent comment? je fais plutôt du 8UK (C&J, Cheaney, 7L 206) mais parfois 8,5 (7L 199). Simple curiosité bien sûr Smile

MessagePosté le: 29/07/2017 13:38:23    Sujet du message: Vds richelieu Paraboot veau velours taille 8,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation