Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 18/10/2016 17:06:11    Sujet du message: Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé par hasard devant la devanture de :"La Cordonnerie " 7 Rue de la Motte Fablet à Rennes.

Il affiche une liste impressionnante de références sur des marques de souliers prestigieuses.
Alors avant d'aller tester avec une paire de mes "précieuses" je vous sollicite pour savoir si quelqu'un a déjà testé ?

Par avance merci du retour.

Amis rennais wink
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2016 17:06:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerty
Calcéophile

MessagePosté le: 18/10/2016 20:53:10    Sujet du message: Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ? Répondre en citant

Demandez-lui s'il pose des fers encastrés vissés avec vis en laiton.
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2016 11:41:10    Sujet du message: Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ? Répondre en citant

Azerty a écrit:
Demandez-lui s'il pose des fers encastrés vissés avec vis en laiton.

Merci, en effet cela me semble le minimum.
Mais avant cela je voulais savoir si un membre du forum avait testé ses services.

Visiblement nous sommes peu de rennais sur le site :-(
Azerty
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2016 19:44:59    Sujet du message: Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ? Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir contacté mon informateur local je vous recommande plutôt Anne et Cédric, 131 rue de Dinan, travail sérieux et prix correct.
Bonne soirée.

MessagePosté le: 06/12/2016 07:50:51    Sujet du message: Avis sur "la Cordonnerie" à Rennes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation