Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bowen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab75
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2016 16:49:48    Sujet du message: Bowen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis une vingtaine d'année je n'achete que des Bowen, surement pas tres original mais tres confortable.
Pourquoi seulement cette marque, ma premiere paire de chaussure etait une Church, par manqué d'entretien elle a durée quelques années mais je m'en suis vite lassé.

j'ai par hazard acheté une paire de Bowen chez Manfield et je les ai toujours. J'ai depuis racheté plusieurs paires et ells sont inusables. Je n'ai jamais jeté aucune paire.
Recemment j'ai acheté deux paires de finnsbury et je n'arrive pas à m'y faire. inconfortable!

ce qui me conduis parmis vous c''est l'envie de personnaliser d'anciennes bowen ! je continue dans un message dans la section approprié.

Il me reste à vous remercier pour tous les conseils que j'ai pu lire et pour les conseils a venir.

cheers
Fab
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2016 16:49:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2016 16:56:20    Sujet du message: Bowen Répondre en citant

Bien que le titre soit déjà mal approprié dans cette section je te souhaite néanmoins la bienvenue casfete

Nous attendons la suite sous: http://depiedencap.leforum.eu/t12064-Bowen-mal-aimee.htm?q=Bowen afin de nous faire part (avec photos) de ton expérience positive avec cette marque, les retours d'expérience sont toujours prisés par ici surtout pour des noms qui circulent que trop peu, tels Bowen... wink
Fab75
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2016 13:46:28    Sujet du message: Bowen Répondre en citant

c'est fait le Nab Okay

Depuis mon inscription, je crème et cire mes chaussures, j'ai eu l'honneur de faire patiner deux paires de souliers par Maximil et je m'essaye à mon tour dans la patine / coloration.

a bientot
Fab
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2016 13:48:57    Sujet du message: Bowen Répondre en citant

Fab75 a écrit:
c'est fait le Nab Okay

J'ai vu et je te remercie Okay casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:47    Sujet du message: Bowen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation