Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 21:08:17    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Oui si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ils chaussent ?
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2017 21:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2017 04:13:07    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

C'est à dire Lenab? Moi par exemple j'ai choisi de payer plus cher pour des famaco a la base parce que les embauchoirs bexley etaient trop large meme pour mes trickers.
Ils sont également mieux fini , des que je rentre de voyage je te dirai la taille des embauchoirs que j'ai prit pour mes trickers en taille 6.
Mais vaguement , de mémoire il me semble que c'est du 39 pour du size 6
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2017 11:38:31    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Suivant les maisons, la taille peut varier pour une même nomenclature, un 6 C&J n'est pas forcément égal à un 6 Weston et je n'ai aucune référence pour Famaco.
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2017 16:46:52    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

@Lenab

Envoie moi en privé ta taille chez les différents marques de souliers , je leur écrirai un petit email ,la dernière fois que je suis parti en acheter de chez eux ils ont emmené ma chaussure dans l'entrepot du magasin afin d'esseyer les différentes tailles d'embauchoirs , ils ont surement déja croisé des marques que tu possèdes Smile
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 18:13:46    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Il nous manque une personne , de préférence sur Paris afin de pouvoir compléter l'achat groupé d'embauchoir famaco.
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 09:26:35    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Up !
C'est toujours d'actualité les embauchoirs ?

En ce moment, chez Bexley, c'est 5 paires pour 69€ soit 13,8€/embauchoir (imbattable)

https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/accessoires/embauchoirs?tarification=PROM…
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 09:28:19    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Le babs a écrit:
Up !

Contacte Kynes en MP Smile
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 09:30:50    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

LeNab a écrit:
Le babs a écrit:
Up !

Contacte Kynes en MP Smile

Done, merci morder
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 09:41:09    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Salut,

Toujours up! Je t'ai envoyé un petit mp
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 10:35:34    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

https://www.monsieurchaussure.com/fr/embauchoirs/embauchoirs-cedre-classiqu…

Par 4 c'est 19,90 € par embauchoir.

Si on les contact il y a peut-être moyen de moyenner ...
Taille : du 38 au 47 Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 11:01:25    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Sinon les embauchoirs Valmour à 18€94 par lot de 6, en plus on pourras commander des produits d'entretien à prix réduit.
Ou soit on s'en tiens aux Bexley mais dans ce cas là faudras que je réeseye leur taille car la derniere fois que j'y suis allé cela ne convenait pas à ma paire.
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 11:41:36    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Oyé les amis !

Nous souhaitons faire un petit topo de qui souhaite des embauchoirs et combien de paires.

Merci de se manifester dans les commentaires morder
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 11:52:48    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

1 paire pour mon cas Smile
Ri_son
Calcéophile

MessagePosté le: 28/07/2017 18:16:33    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

1 paire pour moi également. Je suis sur paris mais que le week end pour quelques temps wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 20:25:02    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation