Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 14:04:07    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Timothy Price as tu vu que le 40.5 n'existe pas? Deux paires en 41 c'est ok?
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2016 14:04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 18:08:58    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Pierro, désolé de ma réponse tardive mais je pense devoir passer au magasin pour être sûr de la taille qu'il me faut. J'ai des meermin en 9uk (last rui) mais j'hésite entre le 43 ou le 44 chez bexley...
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 20:14:52    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Du coup je passe demain dans la journée dans une de leur boutique et je te confirme ça demain fin d'aprem si ça ne fait pas trop tard pour vous/toi
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 20:46:25    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Sans problème Pupone :) combien de paire? 

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de toi je t'ai jamais répondu pour la cravate. Finalement je ne suis plus intéressé mais tu l'avais sans doute compris  Embarassed
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 20:55:57    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Pas de souci pour la cravate, j'étais en effet arrivé à cette conclusion ;)

De mon côté ce serait 2 ou 3 embauchoirs.
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2016 20:59:24    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Ok bon bah confirmé moi ca demain dès que tu peux. Je voudrais passer à la boutique en sortant du taf. 

Timothy  Question
Timothy Price
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2016 11:32:10    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Excuse moi Pierro, j'étais occupé hier soir, je t'ai envoyé un MP ce matin,
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2016 20:42:10    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Pupone a écrit:
Pierro, désolé de ma réponse tardive mais je pense devoir passer au magasin pour être sûr de la taille qu'il me faut. J'ai des meermin en 9uk (last rui) mais j'hésite entre le 43 ou le 44 chez bexley...

Pour le last rui tu peux prendre des embauchoirs de la même taille chez Bexley. Si jamais tu as du mal à les rentrer n'hésite pas à visser les parties "amovibles" pour les resserrer et rendre le bout un peu plus étroit (mais normalement ça passe)

Pour ma part je prends des 41 pour des Rui taille 7
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2016 20:47:57    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Timothy Price a écrit:
Excuse moi Pierro, j'étais occupé hier soir, je t'ai envoyé un MP ce matin,

Ouaip merci! :) 

Il me manque des nouvelles d'Esthete 
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2016 23:32:12    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Pour info : Si ça peut aider chez Meermin, je suis entre du 5.5 et du 6 UK et toutes les formes que je possède sont munies de taille 39 en embauchoirs Bexley. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 08:47:34    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Ayant eu les retours de tout le monde voilà où nous en sommes:

Pierro 2 paires taille 11 et 12
LupinNocturne 2 paires taille 43
Timothy Price 2 paires taille 41
Pupone 2 paire taille 42
Shoryn 2 paires taille 41

Soit un total de 10 paires

Plus qu'à voir si on fait aussi bien que Tim Burton au niveau du prix Very Happy
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 08:52:38    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

pierro a écrit:

Soit un total de 10 paires

Plus qu'à voir si on fait aussi bien que Tim Burton au niveau du prix Very Happy

A savoir que j'étais en période de Soldes donc il ne faut pas être étonné d'avoir une offre moins alléchante pour une commande égale.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 09:05:04    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Bien sûr! j'avais bien remarqué cela wink
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 16:37:48    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Merci pour vos réponses par rapport aux meermin, je suis passé hier en boutique et elle a essayé un 43 mais elle forçait du coup elle m'a conseillé un 42 qui rentrait mieux...
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 16:43:23    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

On s'organise comment du coup ? On y va tous ensemble ou on laisse pierro ramener nos cartons d'embauchoirs à un pot morderire
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 18:31:25    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

C'est comme vous voulez soit on se retrouve au frog's certains commençant à bien connaître soit on se retrouve devant la boutique bld Raspail. Perso ça ne me dérange absolument pas de venir au bar avec mon carton d'embauchoirs  Smile

En revanche, la semaine pro je peux mardi, mercredi et vendredi les trois soirs à partir de 18h. Sinon la semaine d'après. 

A vous de me dire :) 

En ce qui concerne les prix le gérant m'a dit que peu importe le nombre au delà de la 4ème paire le tarif est de 15€ la paire. Même dans un cas où on en commanderait vraiment beaucoup (25-30 paires) ce serait le même tarif. 
J'ai parlé du cas de Tim Burton (13,8€ la paire) et en fait c'est la période de solde qui a permis cette reduc' supplémentaire :) 

Voilà vous savez tout! Bon week-end!  casfete
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 19:00:24    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Je suis disponible les mêmes jours et heures que toi pierro, je peux te retrouver bd raspail dans ce cas.
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 20:44:53    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Je vais être franc avec vous, 15 euros est déjà une bonne offre...
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2016 19:24:34    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Ok merci de ta réponse Pupone.

Oui Tim 15€ c'est déjà très correct comme prix!  Okay

Ceux qui n'ont pas encore répondu on vous écoute  Smile  
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2016 21:41:56    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

En fait je ne suis pas dispo mercredi mais mardi et jeudi c'est bon !
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 17/10/2016 23:50:19    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Pour moi, à un pot ça me va. Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2016 22:40:09    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Le prochain pot approche, ce projet est-il toujours d'actualité ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2016 22:57:46    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Plus pour moi, je préfère les Valmour.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/12/2016 15:11:56    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Salut LupinNocturne,

Comme je l'ai écrit à Shoryn mi novembre

Quand j'ai demandé quand et comment on pouvait s'organiser pour les embauchoirs, le seul qui m'avait répondu était Pupone. Or à nous deux on prenait au moins 4 paires suffisant pour avoir le meilleur tarif.
Du coup, nous avons pris nos embauchoirs sans prendre les vôtres car dans mon idée soit on se donnait rdv à la boutique soit je les achetais juste avant d'aller au frog rue princesse qui est juste à coté de Bexley (enfin pas trop loin) pour vous les donner. Je pensais refaire un rdv avec les autres participants lors d'un pot au frog mais je n'ai pas été relancé, je n'ai pas relancé non plus et je n'ai pas pu me rendre aux derniers pots Embarassed
Après entre toi, Shoryn, Timothy Price ca fait un total de 6 paires donc large pour bénéficier du tarif à 15€. Comme vu avec Shoryn vous propose de vous organiser entre vous Smile
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 19:02:34    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris Répondre en citant

Monsieur chaussure organise en ce moment à Paris le lot de 4 embauchoirs Famaco à 20 euro unité pour 4 embauchoir achetés,
Il y aurait il des intéressés?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:36:55    Sujet du message: Achat groupé: Embauchoirs Bexley - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation