Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Costume jodhpur, veste VBC et chemise Alain Figaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 14:16:53    Sujet du message: Costume jodhpur, veste VBC et chemise Alain Figaret Répondre en citant

Bonjour,

Je fais pas mal de tri en ce moment, et si certains sont intéressés par les vêtement ci-dessous, je serais ravi de leur faire suivre (prévoir juste les frais de port).

Tout d'abord un costume jodhpur qui m'avait été donné par lome_o_python, mais que je mets trop rarement, donc il est normal qu'un autre membre du forum puisse en profiter.

Taille 50 pour la veste, taille 44 pour le pantalon. Je n'ai pas pris les mesures, mais si vous en avez besoin, je pourrais vous les donner par la suite. Petit accroc au niveau du pantalon, vers la poche droite, voir la dernière photo.

Un blazer croisé de la marque SIDI, avec un tissu VBC, couleur bleu nuit, très bon état, taille 52

Et pour terminer une chemise Alain Figaret, en très bon état, que je ne mets plus car la coupe droite est trop large pour moi. Taille 39/40.

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par MP ou dans le fil ci-dessous.

Ricardhino7
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2016 14:16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 15:24:46    Sujet du message: Costume jodhpur, veste VBC et chemise Alain Figaret Répondre en citant

La chemise que je t'avais achetée est pile poil Okay
ricardhino7
Calcéophile

MessagePosté le: 08/10/2016 09:21:47    Sujet du message: Costume jodhpur, veste VBC et chemise Alain Figaret Répondre en citant

LeNab a écrit:
La chemise que je t'avais achetée est pile poil Okay

Merci LeNab, content qu'elle te plaise, c'était le but wink

Ricardhino7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:55:01    Sujet du message: Costume jodhpur, veste VBC et chemise Alain Figaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation