Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verratirard
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 15:26:25    Sujet du message: Présentation Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me lance pour mon premier message sur ce forum : ma présentation.

Jeune étudiant de 21 ans, je me suis intéressé au tailoring car étant en alternance, je me devais d'avoir une tenue pro. J'ai donc fais pas mal de recherche (en commencent notamment par le blog de bonnegueule). Et je me suis donc très vite pris de "passion" mot peut être un peu fort, pour l'instant ;)) pour les costume en général et le tailoring. J'étais déjà amateur de mode par le passé sans pour autant m'intéresser à ce domaine ci.

Suite à mes nombreuse recherches je me suis tourné vers suitsupply chez qui j'ai acheté une veste déstructuré en coton. Malheureusement pour les costumes j'ai un peu plus de mal à cause de mon petit gabari qui m’ammene vite vers + de 100€ de retouches en PàP. J'ai donc passé commande chez Blandin et Delloye pour un costume 3P avec un tissu prince de galles de chez Dugdale

Il devrait arriver bientôt j’essaierai de prendre de belles photos :)

J'achètes mes chemises chez Hast, peut-être bientôt un col club chez cottonsociety :)
Pour les souliers, je cherche une paire de Loding marron foncée (si vous êtes vendeur au passage ... en 7/7,5 uk :))

Au plaisir de vous lire,
Enchanté!
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2016 15:26:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 15:33:02    Sujet du message: Présentation Bonjour Répondre en citant

bienvenue casfete

On peut poser des questions ou proposer des réflexions, débattre etc. dans les sujets adéquats morder

Joli choix de tissu, le pdg est très chic avec un twist de plus que le gris/bleu uni, ne néglige pas pour autant les souliers noirs...
Verratirard
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 09:40:49    Sujet du message: Présentation Bonjour Répondre en citant

Merci!

Justement je me posais la question pour les souliers noir, j'ai vu sur un poste que aujourd'hui des soulier marron foncée pouvait passer avec un costume anthracite, je vais ouvrir un sujet :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 09:56:13    Sujet du message: Présentation Bonjour Répondre en citant

Verratirard a écrit:
Merci!

Justement je me posais la question pour les souliers noir, j'ai vu sur un poste que aujourd'hui des soulier marron foncée pouvait passer avec un costume anthracite, je vais ouvrir un sujet :)

Un vieux débat basé sur deux mondes du passé:

- Ecole anglaise c'est non

- Ecole italienne c'est oui

De nos jours tout le monde s'en balance mais je te conseille d'aller faire un tour du côté de: http://depiedencap.leforum.eu/t18155-Que-portez-vous-aujourd-hui.htm?start=… il y a des jolies choses parées des deux mondes wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:19    Sujet du message: Présentation Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation