Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cravate gratuite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaderk
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 15:45:35    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

salut a tous, comme le sujet le dis, j'ai récemment découvers un site internet qui offre actuellement des cravates gratuites pour le lancement de leur boutique en ligne alors je partage la bonne nouvelle. j'ai déja passé une commande j'attends Laughing

voici le site web pour les intéréssés: http://www.alphamanmanual.com/
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2016 15:45:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 15:47:19    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Une presentation laconique et un lien vers des cravates gratuities, tout pour attirer le chaland
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 16:10:04    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

6.90€ (le prix des frais de port) la cravate cheap en Polyester, c'est toujours 6.90€ de trop...
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 16:11:48    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Une presentation laconique

"laconique" suppose que l'on attendrait plus. Quoi de plus ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 16:29:59    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

gros chat a écrit:
bienluienapris a écrit:

Disons que je n'appel pas ça une presentation :

http://depiedencap.leforum.eu/t22904-Nouveau-venu.htm?q=

PS: Merci, j'utilise des mots dont je ne connais pas le sens, il est toujours utile de m'apporter ces explications.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 17:01:10    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
gros chat a écrit:
bienluienapris a écrit:

Disons que je n'appel pas ça une presentation :

http://depiedencap.leforum.eu/t22904-Nouveau-venu.htm?q=

PS: Merci, j'utilise des mots dont je ne connais pas le sens, il est toujours utile de m'apporter ces explications.

Mr. Green
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 17:54:38    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

morderire morderire
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 20:23:27    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Ce thread morderire
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 21:22:40    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
6.90€ (le prix des frais de port) la cravate cheap en Polyester, c'est toujours 6.90€ de trop...

Tu refuses d'être un mâle alpha avec une cravate noire en polyester ??? morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 21:33:32    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:

Je mets en regard du polyester et des accessoires tous dans le même "tissu" qui est quand même le pire conseil a donner cette phrase tirée du site :

If you envy alpha males who can step into a room and command the attention of their peers, without saying a word, you may be interested in using fashion to command attention.If you're curious about the idea of dressing for success, simply continue reading to discover how to dress like the alpha male, that you are.

C'est à dire que là on nous dit gentimment qu'on n'est pas les loups Alpha du sartorialisme alors que le track record du fil QPVA commence a devenir costaud.

On pourrait le prendre mal. Voire être un peu fâchés.

Ensuite on nous recommande des accssoires tout synthétique ! On pourrait avoir une attaque !

Du grand art pour entrer en matière.

Welcome kaderk.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 00:32:04    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

J'éprouve la désagréable sensation d'avoir gâché ma jeunesse, d'avoir laissé filé les années comme la soie coule entre mes doigts engourdis. Le sable s'échappe de ma poignée, et mes certitudes s'en vont grain par grain. J'avais toujours pensé lutter pour le beau, le juste et le bon, pour ce qui peut faire lever un homme quand tout lui semble perdu. Comment peut-on manquer une vie à ce point ? Il me faut une cravate en polyester noir, peut-être n'est-il pas trop tard.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 00:41:42    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
J'éprouve la désagréable sensation d'avoir gâché ma jeunesse, d'avoir laissé filé les années comme la soie coule entre mes doigts engourdis. Le sable s'échappe de ma poignée, et mes certitudes s'en vont grain par grain. J'avais toujours pensé lutter pour le beau, le juste et le bon, pour ce qui peut faire lever un homme quand tout lui semble perdu. Comment peut-on manquer une vie à ce point ? Il me faut une cravate en polyester noir, peut-être n'est-il pas trop tard.

Tiki-liki-li ! Tiki-liki-li !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 00:53:05    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Mistral a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

morderire morderire

Hors contexte, paye ton dialogue d'hôpital psychiatrique (département "cas désespérés)
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 10:56:19    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:

Hors contexte, paye ton dialogue d'hôpital psychiatrique (département "cas désespérés)

Ca va oui...ils préparent les ordres d'internement...
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 11:34:24    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

Une telle utilisation est, hélas, de plus en plus courante en France (les Suisses résistent-ils mieux ?), allant de paire avec une forte réduction, au fil des années, du nombre d'heures d'apprentissage du Français... Cela finit par rendre un peu méfiant, j'en convient. L'on entend des connotations déplacées, des rapprochements incongrus, voire des contradictions dans les termes, etc... Et, pire, l'on se demande ce que l'interlocuteur a pu voir dans ce que l'on vient de lui dire en bon français...
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 11:35:13    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Si vous me filez des droits de modération, moi qui suit plusieurs heures par jours sur dpec je vous les supprime à la chaine ces comptes de pubs que l'on voit en masse.
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 13:08:48    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Mistral a écrit:
Blöde Kuh a écrit:

morderire morderire

Je n'veux plus sortir de cet hôpital !
Hôpital, j'ai mess amis et je me sens bien.
J'suis un oiseau je ne suis plus esclave.
Plus d'enclave
Les docteurs me piquent, je me sens bien
J'aime les couleurs, elles sont à moi
J'aime les couleurs de toutes les salles
Toutes les salles, j'effeuille une à une les fleurs du mal

J'aime cet hôpital
J'aime cet hôpital

Et qui je suis ?
A quoi je pense ?
C'est toi qui cris
C'est moi qui danse

Souvent la nuit ma tête me fait mal
Me fait mal
Heureusement les piqûres du docteur me calment
Sur mon bateau je combas mes ennemis
Mes ennemis venez vous joindre à mon équipage
Comprenez si vous voulez mais je suis bien
Comprends qui peut mais je suis bien je suis bien

Je suis dieu
Je suis l'empereur des humains
Dans l'hôpital je suis dingue !

Si tous les fous du monde voulaient bien
Se donner la main
Bye bye à l'hôpital
Je suis si bien !
Je suis normal !

Salut les pantins ! Comment ça va ?
J'ai besoin de mains j'ai besoin de bras
Je me présente je suis le docteur Frankenstein

Ici plus de violence que la décadence
Il faut que tu danses juste et en cadence
Faut pas que tu penses, sinon ! sinon !

Mais que Jésus Christ me pardonne
Si j'ai mes circuits déconnent
Si j'ai mes circuits déconnent
J'entends l'apôtre qui klaxonne

Un ! deux ! un ! deux !
Va t'faire péter les yeux

Quel drôle hôpital on est dingue
Mais est tu certain d'être normal ?
Quel drôle hôpital on est dingue
Mais est tu certain d'être normal ?
Quel drôle d'hôpital
C'est le délire

Crions ensemble ! Vive la lobotomie !
Crions ensemble ! Vive la lobotomie !
Dans l'hôpital, la tête me fait mal
Lobotomie ! Lobotomie !
Lobotomie ! Lobotomie !
Lobotomie ! Lobotomie !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 15:12:35    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

J'ai comme l'impression que ce thread déclenche bien trop d'intérêt morderire

Ce poème liinre est il inspiré d'une chanson ? Il mérite d'être mis en musique !
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 19:32:13    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

gros chat a écrit:
bienluienapris a écrit:

allant de paire avec une forte réduction, au fil des années, du nombre d'heures d'apprentissage du Français...

Un apprentissage sans repères ? wink
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 19:59:49    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Ce thread morderire

J'en peux plus morderire morder2
rasen
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 22:43:37    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
J'ai comme l'impression que ce thread déclenche bien trop d'intérêt morderire

Ce poème liinre est il inspiré d'une chanson ? Il mérite d'être mis en musique !

C'est déjà fait.
Je me disais que ça sentait le punk. Ça me rappelait une chanson des berus, mais était Oberkampf Okay
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 16:24:16    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

Mistral a écrit:
gros chat a écrit:
bienluienapris a écrit:

allant de paire avec une forte réduction, au fil des années, du nombre d'heures d'apprentissage du Français...

Pair, et non paire, bien entendu, dans cette expression toute faite, et encore moins re-paire Mr. Green

Cette expression toute faite a ses limites, cause et effet n'étant pas de même nature, tout en étant une paire un couple solidement lié. Bref, il aurait été aussi bien que j'écrive simplement "allant avec".

Mon propos n'est pas limité, hélas, à ce niveau de vocabulaire : l'école élémentaire a été touchée par cette évolution. Ce qui est le point essentiel, car, à partir de bonnes bases, l'on peut toujours enrichir son vocabulaire par soi même.
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 14:25:22    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

gros chat a écrit:
Mistral a écrit:
gros chat a écrit:
bienluienapris a écrit:

Pair, et non paire, bien entendu, dans cette expression toute faite, et encore moins re-paire Mr. Green

Cette expression toute faite a ses limites, cause et effet n'étant pas de même nature, tout en étant une paire un couple solidement lié. Bref, il aurait été aussi bien que j'écrive simplement "allant avec".

Mon propos n'est pas limité, hélas, à ce niveau de vocabulaire : l'école élémentaire a été touchée par cette évolution. Ce qui est le point essentiel, car, à partir de bonnes bases, l'on peut toujours enrichir son vocabulaire par soi même.

Soi-même et non soi même, je pense Gros Chat non ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 22:00:58    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

morderire morderire
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2016 10:10:40    Sujet du message: Cravate gratuite Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
Soi-même et non soi même, je pense Gros Chat non ?

Vous ne retenez que ce qui est, disons, médiatisable, forcément au détriment de l'essentiel.

Vous ne voyez pas les fautes que font certains ? C'est trop compter sur gros chat Mr. Green

[parmi les choses pas médiatisables : une frappe plus rapide sans relecture (à tort, mais c'est ainsi) lorsqu'un échange, qui n'est ni un débat ni une conversation, s'éternise]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:58:19    Sujet du message: Cravate gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation