Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
CABAN STYLE COURT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonino
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2016 21:36:20    Sujet du message: CABAN STYLE COURT Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Afin de se protéger du futur froid hivernale, je recherche un caban de type court exactement du même style que le produit de suitsupply ci-joint : http://eu.suitsupply.com/fr/coats/jort-bleu-uni/C878.html?cgid=Coats . Malheureusement, j'ai pu constater que les réassorts me semblent très peu courant sur le site de Suitsupply, de plus je ne peux me déplacer dans un magasin physique de la marque car dans le sud, la marque n'est pas distribuée. Je voulais avoir donc un produit du même type n'excédant pas plus de 350E (budget étudiant oblige) avec la même coupe et avec une qualité correcte.

Merci pour vos futures réponses. Laughing
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2016 21:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 87
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2016 16:10:23    Sujet du message: CABAN STYLE COURT Répondre en citant

Bonjour
Voici un comparatif sur le site "Comme un Camion" qui devrait vous aider.
http://www.commeuncamion.com/2016/11/11/cabans-homme-comparatif/
A titre personnel, j'ai choisi le caban Armor Lux "Cap Sizun". Ici pas de mauvaises surprises, on va droit à l'essentiel et le manteau tient ses promesses. Je l'ai depuis 3 ans et il ne bouge pas. Son drap 100% laine bleu offre de subtils reflets à la lumière et tient bien chaud. Il peut se boutonner dans les deux sens - c'est fonction du vent. C'est un manteau hyper polyvalent - ça va avec tout - et à mon avis il vaut largement Suitsupply pour moins cher. La coupe est peut être un peu plus large, plus fidèle à l'esprit marin et moins citadine. Attention cependant : Armor Lux taille grand. Veuillez prendre une voire deux tailles en dessous. L'idéal est d'essayer. La marque étant bien distribuée, c'est chose possible.
Autre choix (breton) possible : le Glazik
Antonino
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 19:35:37    Sujet du message: CABAN STYLE COURT Répondre en citant

Merci pour ta réponse Nico. J'ai finalement commandé un caban classique de la marque Bruce Field. Cette marque a eu de belles critiques sur le forum, je verrai ce que cela vaut prochainement
Nico 87
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2016 20:06:23    Sujet du message: CABAN STYLE COURT Répondre en citant

Bruce Field est un bon choix.
Je ne connais pas leurs cabans mais je possède une veste croisée de cette marque et j'en suis très content pour un tarif raisonnable. Il n'y a pas de raison que leurs manteaux soient de mauvaise qualité.

Hâte d'avoir ton retour!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:15    Sujet du message: CABAN STYLE COURT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation