Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
(VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2016 12:08:44    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Bonjour à tous,
En prévision de l'hiver et soucieux du confort de vos pieds, je mets en vente cette paire de Crockett Derwent, pointure 8.5 largeur E en bon état. C'est un veau velours chocolat. La paire est en bon état (jugez par la semelle) qui totalise une vingtaine de ports. Le cuir ne marque pas et est très confortable et isolant. Je précise qu'il manque les lacets car cassés mais je peux en racheter pour la vente.
Malheureusement trop grandes pour moi. Je compte financer l'achat de bottines Meermin en 7.5 avec le produit de la vente.

Le prix de départ est fixé à 160 140 euros mais je suis un garçon assez ouvert !!!

Bien à vous

Dernière édition par davou21 le 14/10/2016 11:06:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2016 12:08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 11:19:11    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

bonjour,

comment chaussent- ils ?

je suis sur un 9 Septième largeur et parfois du 8.5 sur d'autres marques...

Merci de votre retour.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 10:45:09    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre intérêt. La forme des souliers est une forme 359. Le chaussant est assez fin. Je pense qu'il n'y a pas de problème au niveau de la longueur (elles font exactement 31,52cm de long en mesure de la semelle) en revanche la forme est assez fine (11 cm en largeur au plus large de la semelle).
Bien cordialement
David
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2016 23:57:02    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Merci pour l'information.
La mesure de la semelle que vous indiquez est intérieure ou extérieure ?
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 07:50:36    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Les mesures que je donne sont prises sur la semelle extérieure.
Day
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 22:13:14    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Pour info, je chausse du 8,5 en forme 348 souliers cuirs, et du 8 dans la même forme en bottines caoutchouc !
Les vendeurs disent que c'est lié à la forme sur semelle caoutchouc qui taille plus grand.

Ce n'est pas un pb de forme mal adaptée, car c'est la forme qui me va le mieux parmi tous mes souliers.
(Donc oui, je ne tenterai pas des bottines en 8,5 même si celles-ci me faisaient bien envie.)

Donc... vérifiez bien la taille Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 22:24:20    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre message ! J'ai donné la forme, la taille, les mesures exactes. Je suis prêt à faire essayer les chaussures mais je vois difficilement quoi faire de plus. Telle forme va aller à telle personne mais pas à telle autre etc...
Vous parlez d'une autre forme de souliers, d'une autre taille mais je ne vois pas dans quel but
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 22:27:27    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

bonsoir,
personnellement non plus.
mais peu importe.

Pourriez vous me communiquer une mesure approximative de l'intérieur ? ce sera plus parlant que la semelle extérieure je pense ?

J'ai un doute que ce 8.5 puisse me convenir.

Merci et bonne soirée à vous.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2016 23:04:37    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

fab_fab a écrit:
bonsoir,
personnellement non plus.
mais peu importe.

Effectivement Mr. Green

Pourriez vous me communiquer une mesure approximative de l'intérieur ? ce sera plus parlant que la semelle extérieure je pense ?

Day
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2016 10:25:35    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

davou21 a écrit:
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre message ! J'ai donné la forme, la taille, les mesures exactes. Je suis prêt à faire essayer les chaussures mais je vois difficilement quoi faire de plus. Telle forme va aller à telle personne mais pas à telle autre etc...
Vous parlez d'une autre forme de souliers, d'une autre taille mais je ne vois pas dans quel but

Excusez-moi, je n'ai pas été clair. Embarassed
Vous avez parfaitement fourni toutes les informations nécessaires. Okay

Je rappelais juste que chez Crockett le chaussant d'une forme donnée dans une taille donnée peut varier (d'une demi-taille !) selon que l'on est sur une semelle cuir ou sur une semelle caoutchouc.
Pour ceux qui seraient intéressés par vos superbes bottines, cette information peut être intéressante. En tout cas, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas faire d'offre :-/
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2016 20:46:03    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

bonjour,

je propose 100e fdpi !
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2016 13:01:18    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E Répondre en citant

Bonjour,
je regrette mais votre proposition est trop basse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:50:20    Sujet du message: (VENDS) Crockett and Jones Derwent 8.5 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation