Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chemise pour grand... conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Une chemise qui va bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcO
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2016 23:33:27    Sujet du message: Chemise pour grand... conseil Répondre en citant

Bonjour

Je viens vous poser une tite question et surtout vous demander de l'aide quand au choix de marque de chemise.

Je suis assez grand 1m95 et j’ai un problème......

A chaque fois que je mets une chemise, celle ci me va parfaitement au niveau longueur de manche et ne serre pas au niveau du coup...mais malheureusement je suis tout le temps gêné par l hirondelle de renfort sur les côté qui ressort et donc...ba on voit la peau.... ( chemise arrow en 43 44)

Ma question est peu être bête mais bon je pose ma problématique....

Il y a t'il un type de chemise qui m'aiderait a arrêter de remettre ma chemise toutes les 10 secondes 😄

Je regarde en ce moment tm levin ( prix attractif)

Par avance merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2016 23:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2016 08:26:21    Sujet du message: Chemise pour grand... conseil Répondre en citant

Si tu veux être bien dans tes chemises, passe à la demi mesure.
Conseil de grand....
antoine_beretto
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2016 00:11:38    Sujet du message: Chemise pour grand... conseil Répondre en citant

Même problème je mesure 1.96.

Essaye la marque kauf. C'est suisse. Top. J en ai quelques-unes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:52    Sujet du message: Chemise pour grand... conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Une chemise qui va bien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation