Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Loïc et gil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 17:12:30    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

En lisant le journal "Le Temps" tout à l'heure à l'occase d'une 'tite pause, je suis tombé sur un petit encart (genre publi-reportage) louant les mérites d'une nouvelle enseigne (virtuelle) proposant des cravates haut de gamme à Genève.

Tout cela accompagné des commentaire, faites dans la tradition en Italie et je vous passe la tartine habituelle. Ceci étant, why not ? ce n'est pas le bon coin des chineurs de choc mais pour ceux que cela pourrait intéresser je vous passe l'info:

Le lien: https://loicetgil.com/

P.S. Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire et, à priori, je ne crois pas connaître son fondateur.
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2016 17:12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 17:15:53    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Vu également !

Mais tarifs... genevois ? wink rules

Bonne chance à eux dans cette aventure !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 17:18:33    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Sacré prix quand même...

Mais c'est bien de voir ça en Suisse aussi.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 11:27:18    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

J'ai connu la marque il n'y a pas longtemps, je devrais pouvoir voir une cravate d'ici peu. Mais dans tous les cas, le prix me gêne beaucoup, que ce soit comparé à des marques amateur (Marinella, Cappelli, Drake's) ou des marques orienté luxe (Chanel, Hermès), vendre (beaucoup) plus cher que ces références me semble assez osé. A moins que j'aie une révélation sur le tissu...
Visiter le site web du posteur
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 12:12:42    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Le prix me paraît hors de proportions en effet.

Ils ont peut-être un truc en plus ?
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2016 12:34:34    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

FloP a écrit:
J'ai connu la marque il n'y a pas longtemps, je devrais pouvoir voir une cravate d'ici peu.

Tiens nous au courant svp Smile
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 12:10:30    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Mistral a écrit:
Ils ont peut-être un truc en plus ?

S'ils l'ont, ça se prouve plus clairement que ça, voire même ça se prouve avant d'atteindre ces prix. Beaucoup de marketeux pensent qu'aujourd'hui faire du luxe c'est vendre à des prix exorbitants. Et que donc pour être plus luxueux qu'Hermès, marque un poil galvaudée aujourd'hui, il faut vendre plus cher qu'eux. C'est oublier un certain nombre de principes de la chose... Et notamment qu'Hermès possède la position qui est la sienne aujourd'hui sur le marché après un siècle et demi de positionnement clair, précis, et diaboliquement efficace (sérieusement, faire dessiner un sac par Jane Birkin à l'époque où elle était une icône, le tout en restant ancré dans un traditionalisme industriel et un siècle d'histoire de la marque, c'est du génie marketing).

Et non, le made in *apposer le pays de votre choix* n'est plus garant de luxe aujourd'hui non plus (à moins que vous arriviez à me sortir une cravate made in Vatican, là j'achète).
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 12:34:52    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

C'est un peu dommage qu'ils se payent notre gueule niveau tarif parce qu'il ont quelques jolis modèles.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 12:50:51    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Duke a écrit:
C'est un peu dommage qu'ils se payent notre gueule niveau tarif parce qu'il ont quelques jolis modèles.

Je plussoye!
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2016 13:34:04    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Duke a écrit:

C'est exactement mon avis aussi, oui.

(Duke...On est d'accord, merde alors...)
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2016 20:05:56    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Pas tombés de la dernière pluie ces loulous là, ils ont envoyé un modèle a Erik Mannby, pour revue, et étrangement elle participe au Friday Challenge de StyleForum...

C'est comme ça qu'on fait de nos jours pour justifier les petits prix !

https://www.instagram.com/p/BLGXWsdAfpI/

http://www.styleforum.net/t/529867/friday-challenge-2016-09-30-blue-and-gre…
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 08:23:27    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

J'ai été mauvaise langue, ils savent effectivement quoi faire avec leurs produits.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 09:35:39    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
J'ai été mauvaise langue, ils savent effectivement quoi faire avec leurs produits.

casfete
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 13:36:06    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Il m'en faut plus que le minimum syndical de marketing pour me convaincre.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2016 13:44:34    Sujet du message: Loïc et gil Répondre en citant

Duke a écrit:
Il m'en faut plus que le minimum syndical de marketing pour me convaincre.

Je ne parle pas de qualité, mais c'est une marque qui semble se donner les moyens de ses ambitions et surtout de connaître le marché dans lequel elle a atterri

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:18    Sujet du message: Loïc et gil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation