Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation Clotilde Ranno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClotildeRanno
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 15:39:13    Sujet du message: Présentation Clotilde Ranno Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec une grande émotion que je me permets de me présenter sur ce forum, car j'ose enfin me présenter à vous, qui êtes parmi les plus experts en chemises sur mesure. Je suis en effet très fière de la qualité de mes jolies chemises Smile

Je propose des chemises sur mesure artisanales dans mon atelier, situé à proximité de l'Opéra Garnier à Paris. Je reçois chaque client ou cliente sur rendez-vous afin de lui délivrer un conseil personnalisé et de prendre ses mesures.

Voici les caractéristiques de mes chemises sur mesure :
    Patronage et coupe faits main

Coutures d'un extrême raffinement

Boutons renforcés, emmanchures décalées, dernière boutonnière horizontale, boutons en nacre de rigueur, notamment

Tarif : dès 189 € pour une chemise sur mesure en coton égyptien de la maison Canclini

Etant passionnée d'étoffes luxuseuses, je travaille avec les maisons Canclini, Thomas Mason, David & John Anderson et Alumo. Pour les femmes, je propose également des chemisiers sur mesure et des robes-chemises sur mesure (NB : travailler la femme est un peu plus technique et complexe que l'homme, je pourrai vous expliquer pourquoi wink )

Et je suis une des seules au monde à proposer une chemise sur mesure entièrement cousue main (avec un tarif débutant à 379 €)

Je serai très heureuse de vous recevoir au showroom. NB : Je suis au 2ème étage d'un immeuble (au moins, les clients ne sont pas dérangés). Il est préférable de prendre rendez-vous directement sur mon site internet : http://www.clotilderanno.com/rdv-chemise-sur-mesure-clotilde-ranno/

Je cherche toujours à progresser et à améliorer la qualité de mon travail, et serai donc heureuse d'échanger avec toute personne qui le souhaite.

Voici mes coordonnées - contactez-moi pour toute question :
Atelier Clotilde Ranno
5 rue du Helder, 75009 Paris (métro Opéra)
01 53 24 53 53
contact@clotilderanno.com
www.clotilderanno.com
NB : je suis en train de mettre à jour mon site internet - cela me prend beaucoup de temps donc je vous glisse également quelques photos de mes chemises en gros plan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2016 15:39:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 16:02:15    Sujet du message: Présentation Clotilde Ranno Répondre en citant

Bonjour et bienvenue casfete

Le pdg est superbe victoire

P.S.() Il y a un espace pour les pros: http://depiedencap.leforum.eu/f34-Publipostage.htm
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 16:04:00    Sujet du message: Présentation Clotilde Ranno Répondre en citant

Bienvenue !
ClotildeRanno
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2016 18:33:36    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bonjour et bienvenue casfete

Le pdg est superbe victoire

P.S.() Il y a un espace pour les pros: http://depiedencap.leforum.eu/f34-Publipostage.htm

Bonjour,

Merci pour l'info pour l'espace pros et pour le compliment - le plus important reste les chemises morderire)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:04    Sujet du message: Présentation Clotilde Ranno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation