Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mon dernier achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 19:24:28    Sujet du message: Mon dernier achat Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

voila mon dernier achat par l'outlet de Meermin:

n'ayant jamais essayer de Meermin j'avais un doute quand à la pointure et
le premier enfilage a été terrible un bon graissage a amélioré le problème
en espérant que le cuir s'assouplisse, par rapport a mes Loding le cuir est beaucoup plus raide.

Je ne sais si cela est du à la raideur du cuir ou à la semelle caoutchouc mais mon talon droit (mon pied fort)
déchausse un peu et le bord haut du cuir frotte sous la malléole coté interrieur.
Je trouve aussi que les garants sont un rien écartés.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2016 19:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 21:56:21    Sujet du message: Mon dernier achat Répondre en citant

La forme n'est pas adaptée à tes pieds et/ou l'inverse.

Pour régler le problème de la malléole, il faudrait légèrement surélever ton pied mais ça aurait pour conséquence d'accroître le manque de volume du soulier.

Essaie peut être le Shoe Eze qui semble bien fonctionner.

Une mise sous forme chez ton cordonnier pourrait également donner de bons résultats.

A part cela je pense que tu les as choisies un peu trop petites mais elle sont très jolies.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 26/09/2016 22:00:12    Sujet du message: Mon dernier achat Répondre en citant

Je suis en accord avec Le Nab sur toute la ligne, elles me paraissent hélas un peu trop étroites... Mais pas assez pour justifier une revente, je pense, à coups de graisse et de shoe eeze, tu vas les faire, et les plis de marche devraient être relativement harmonieux. Par contre, attends toi à souffrir dans les premiers ports...

PS : poste dans le forum dédié, dans Meermin, le comptoir est déjà assez encombré, si on commence à y parler de souliers... wink
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2016 09:45:17    Sujet du message: Mon dernier achat Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
PS : poste dans le forum dédié, dans Meermin, le comptoir est déjà assez encombré, si on commence à y parler de souliers... wink

Je plussoye!
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2016 13:20:39    Sujet du message: Mon dernier achat Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponses rapide, la forme Riu etant a prioris plus large je ferais peut etre un essai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:47:49    Sujet du message: Mon dernier achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation